Les Indestructibles 2 sur vos écrans le 4 juillet 2018. Une façon sympa de démarrer les vacances d’été !

Les vacances estivales démarrent bientôt enfin moins tôt que les années précédentes. Alors pour ne pas perdre de temps, JVC vous propose de démarrer les réjouissances familiales au plus vite en découvrant dès sa sortie sur les écrans, le nouveau film des Indestructibles qui est doublé par Gérard Lanvin, Louane Emera et Amanda Lear.indestructibles

Ce sera certainement le film de l’été puisque Disney et Pixar ont à nouveau uni leur talent pour nous distraire. Dans de nouvelles aventures, avec de nouvelles responsabilités, pour une nouvelle mission… Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises

Découvrez la sélection des premiers jouets et gadgets héroïques inspirés de cette suite tellement attendue par les fans. 

Synopsis des Indestructibles :

Notre famille de super-héros préférée est de retour ! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène  avec pour mission de sauver le monde d’une terrible menace laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

198 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.