La gourde Eco Foot 750ml de Tupperware et le moule silicone dédié sont gagnés.

Parmi tout le merchandising qui est actuellement fait autour de la prochaine Coupe du Monde de Foot , nous n’avions pas encore parlé boisson. Et comme vous le savez la meilleure boisson lorsqu’on fait du sport c’est l’eau. Pour avoir partout avec vous de quoi vous rafraîchir durant ces chaudes journées d’été, Tupperware propose l’Eco Foot de 750ml, une gourde plastique super pratique ! Et au retour du sport, un peu de gourmandise est permise avec les gâteaux que vous aurez confectionnés dans le moule en silicone spécial Foot !

foot

Equipez-vous de ce produit officiel de la Coupe du Monde Fifa 2018 !

Pratique -elle tient dans tous les sacs à dos-, économique (moins de 10€ et réutilisable à l’infini) et écologique, cette bouteille à la forme originale de l’emblème de la coupe du monde vous accompagnera supporters et amoureux du foot pour conserver et transporter vos boissons fraîches. 

 

Votre prochaine gourde super pratique :

Avec son bouchon hermétique vissé doté d’une languette qui facilite l’ouverture et la fermeture.

La forme pour le moins originale garantit une bonne prise en main et reste typique de l’événement ! Une multitude de détails représentant l’univers du football, l’aspect humain et le dynamisme de l’événement, le côté magique… comme par exemple le logo « 2018 FIFA WORLD CUP RUSSIATM » qui figure même sur le dessus du bouchon !

Vous pourrez aussi y verser vos eaux aromatisées ou parfumées avec des sirops, thé glacé, jus de
fruits…mais attention de la nettoyer parfaitement à l’eau savonneuse après avec un goupillon ou la brosse Eco Bouteille pour éviter d’y laisser des résidus. Personnellement je ne saurais que vous recommander l’eau 🙂

Elle est vendue au prix de 9€90 pour une contenance de 750ml. Vous pouvez aussi tenter de la gagner sur JVC !

Elle sera de tous les matchs de foot !

Qui dit sport dit réconfort :

Tupperware spécialiste du moule en silicone 100% réalise pour la deuxième année un moule en l’honneur du football. En 2016, vous aviez pu gagner un moule pour y cuire un gros « ballon ». Cette année vous aurez les 6 petits. Youpi !

Pour acheter des Produits, organiser un Atelier Culinaire ou contacter l’Animateur(trice)
le/la plus proche de chez vous : www.tupperware.fr/connect

#ECOFOOT

La gagnante est Anne Bigorgne pour son amateur de foot !

Bravo

Envoyez moi votre adresse en MP et bons matchs

323 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.