Gai-Luron est complètement 2.0 dans son tome 3, nouvelles aventures chez Fluide Glacial

Dans son tome 3 paru le 6 juin 2018, Gai-Luron notre héros vit de nouvelles aventures sur 48 pages. Le personnage mythique de Gotlib se confronte aux affres des nouvelles technologies et ce n’est pas rien que de le dire.Gai-Luron

Avec Jujube, Gai-Luron se sent has-been :

Sans pour être démoralisés, les deux compères veulent  se remettre à niveau. Pour comprendre le monde d’aujourd’hui, ils mettent aux e-mails, aux drones, aux machines à fabriquer des bulles dans l’eau et bien sur à la réalité virtuelle.

Découvrez leur festival de gags 2.0 scénarisé par Sti, nouvel auteur chez Fluide Glacial. Les dessins sont d’Amouriq. Les petits et les grands ont adoré retrouver notre Gai-Luron légèrement dépassé par l’évolution de la technologie. 10€95

172 visiteurs

Comments: 1

  1. Je suis sidéré. Je n’ai même pas pu lire la moitié de l’album (ce qui ne m’est quasiment jamais arrivé pour une BD). Autant j’avais apprécié les deux deux premiers tomes (dessinés et scénarisés par d’autres auteurs qui avaient su relever le challenge de passer derrière Gotlib), autant là, je me sens vraiment floué par un album qui n’a rien d’un gai luron, si ce n’est le titre. Il n’y a vraiment rien à garder. Les personnages ne ressemblent à rien, les dessins sont grossiers et moches. Quant aux histoires, elles sont complémentent stupides et aucune trace du moindre humour. S’il vous plait messieurs les auteurs, laissez les deux précédents auteurs rependre cette série et essayez vous à autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.