Acontraluz : Le festival marseillais signe son grand retour ! Révélation du line-up 2018 le 21 juin sur la plage du Roucas Blanc.

A l’occasion de la fête de la musique, les organisateurs du Festival Acontraluz 2018 vous donnent rendez-vous dès 19h00 sur la Plage du Grand Roucas Blanc pour une première soirée sur la plage. L’occasion d’avoir un avant-goût du Festival Acontraluz 2018 qui se déroulera 7 et 8 septembre sur l’esplanade du MUCEM

acontraluz

 

Le célèbre festival Acontraluz fait son grand come-back : 

Ca sera à Marseille les 7 et 8 septembre 2018. Le décor exceptionnel face à la mer et au Mucem servira de cadre à un vendredi placé sous le signe du Rap/Hip-Hop et un samedi aux couleurs electro !

Rendez-vous sur l’esplanade du J-4, il y en aura pour tous les goûts cette année.

Le line-up 2018 s’annonce bouillant !

Vendredi démarrage sur les chapeaux de roues avec des artistes de haute volée.

S’inviteront sur la scène marseillaise :

  • Alonzo, l’un des artistes les plus streamés en France qui revient avec un nouveau show
  • Kalash, nouveau roi du reggae Dancehall
  • Panda Dub, nouveau protégé de la scène dub
  • Stand High Patrol, acteur incontournable de la Bass Music européenne

Samedi, les fans d’electro seront heureux :

  • Ben Klock, l’une des coqueluches de la techno
  • Charlotte de Witte, et son ascension fulgurante dans le monde de la techno
  • Laurent Garnier, celui qu’on ne présente plus, pionnier de la techno depuis 30 ans
  • Maceo Plex, créateur d’une des musiques les plus dévastatrices de l’industrie électronique

Les organisateurs du festival, Dominique Léna et Marc Crousillat, mettent un point d’honneur, depuis la création du festival en 2014, à sélectionner les artistes internationaux mais aussi locaux en fonction de leur actualité et surtout de la rareté de leurs passages sur Marseille et ses environs… pour assurer un show d’envergure, inédit et éclectique.
« Le CaravanSérail Acontraluz » viendra donner son empreinte au festival et le distinguer, avec la création d’un village de Pavillons au sein du festival, imaginés par une série d’artistes, architectes et designers locaux. Le concept : recycler et sublimer les objets et matériaux de notre environnement urbain pour créer des espaces créatifs urbains pendant le festival.

Bien sûr, l’aventure ne fait que commencer et d’autres artistes viendront compléter l’édition 2018. Rendez-vous le 21 juin sur la plage du Roucas Blanc ! Pensez à réserver vos places sur www.alcontraluz.fr

322 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.