Staedtler s’engage à reverser 1€ par dessin collecté avant le 30 juin 2018

Vos enfants adorent dessiner ? Ils vous apportent chaque jour un dessin en sortant de l’école, votre maison déborde de créativité ? Alors collectez vos œuvres d’art et envoyez les aux blogs participants ou à Staedtler directement. Vous avez jusqu’à la fin du mois de juin pour participer et faire grossir la cagnotte qui sera ensuite reversée par la marque de crayons à l’association Plan International.

 

Un dessin qui fait du bien :

La marque Staedtler espère récolter 50 000 dessins pour reverser la somme équivalente à l’association Plan International. Alors enfants, parents, enseignants, nounous, c’est le moment d’être créatifs et de tous dessiner ensemble. La somme globale sera ensuite investie dans une cause touchant des enfants tout particulièrement dans le besoin.  Elle permettra l’amélioration de 2 écoles primaires du Malawi, un des pays les plus pauvres d’Afrique. Dans ces écoles sans installation sanitaire à ce jour, les élèves sont en moyenne 160 par classe. Ils suivent les cours assis par terre un environnement peu propice aux apprentissages.

Chaque dessin peut participer sur le thème « Traits Typiques » et contribuera à faire grimper la cagnotte et pour les enfants, il y a des cadeaux à gagner.

Si vous le souhaitez vous pouvez m’envoyer votre dessin ou même plusieurs en les postant sous cet article ou sur mon Facebook.

247 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.