Venez vous balader aux Flâneries d’Art Contemporain à Aix en Provence, les 16 & 17 juin 2018

​Venez assister à la 11ème édition des Flâneries d’Art Contemporain  aura lieu les Samedi 16 & Dimanche 17 Juin 2018 dans les Jardins d’Aix en Provence.
Partez flâner dans les Jardins à Aix en Provence !

Art Contemporain

Après le succès des premières éditions, la onzième édition des Flâneries d’Art  Contemporain dans les jardins aixois organisée par Aix-en-Oeuvres et Aix-en-Arts,  présidée par Andréa FERREOL, comédienne et placée sous le parrainage du Ministre de la Culture et de la Communication, présente 11 artistes de renommée internationale.

Photographie, peinture, céramique, sculpture, joaillerie, parfumerie :
les artistes créateurs exposeront leurs œuvres dans de magnifiques jardins privés. Cette manifestation enchantera les amateurs d’art et de jardins.

La musique, l’opéra, le jazz, les claquettes, la littérature et la beauté_ç seront également au  programme.
Le jardin littéraire accueillera trois écrivains et un hommage à Joëlle Gardes.
De nombreuses lectures d’auteurs anciens et contemporains par des comédiens de talent se succéderont de jardin en jardin.
Depuis leur création, les Flâneries d’Art ont accueilli 135 000 visiteurs et plus de 180 artistes.

Mettez de l’art dans votre sourire :

Samedi et dimanche 16 et 17 juin de 14H à 19H le samedi et de 10H à 18H le dimanche.
 
La marque de maquillage Rouge Baiser Paris propose aux femmes de se faire maquiller à l’ombre d’un parasol dans Les Jardins d’Olivary au
10, rue du 4 Septembre 

Retrouvez tous les artistes et événements dans les différents jardins d’Aix en Provence, tout au long de ces journées autour de l’Art !

Cet évènement organisé par Andréa Ferréol remporte toujours un vif succès. La marque Rouge Baiser Paris participera pour la deuxième année avec une make up artist qui présentera la griffe et offrira une prestation de mise en beauté des lèvres.

Venez vous faire maquiller le sourire par une professionnelle du sourire Rouge Baiser !

259 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.