Connaissez-vous la technique Ultraconcentrée Arkopharma ?

Les médicaments naturels et compléments alimentaires d’ Arkopharma ne sont plus à présenter mais comme ce laboratoire pharmaceutique français fondé en 1980 utilise des techniques en constante évolution, JVC fait un petit point sur une innovation 2017 : ULTRAextract un procédé permettant de tirer encore plus d’efficacité des plantes sélectionnées.

Arkopharma

Une concentration supérieure pour plus de performance :

La nouvelle génération de phytothérapie liquide bio fait appel au procédé récent ULTRAextract qui augmente en moyenne de 73% l’efficacité des principes actifs par rapport au procédé antérieur. Les plantes entrant dans la composition des compléments Arkofluides sont contrôlées de haute qualité. Le contenu des ampoules fabriquées en France, est sans édulcorant ni conservateur ni alcool.Arkopharma

C’est à l’issu de 5 ans de recherche que ce procédé innovant d’extraction assistée par 6 effets des ultrasons a permis une telle amélioration de la concentrations des formules.

Le procédé est aujourd’hui selon la philosophie Arkopharma encore plus écologique et respectueux de la nature. Les plantes sont bio, l’extraction aqueuse se fait à basse température, les déchets sont recyclés et il y a 1/3 d’emballage en moins.

Arkopharma chouchoute des jambes au cerveau :

Que vous fassiez une cure de « stimuant physique », de « jambes légères » avec l’arrivée des grosses chaleurs (on les attend pour l’instant mais l’avenir prédit qu’elles devraient arriver d’un jour à l’autre !), de « Détox »… Que vous ayez opté pour un booster « mémoire concentration » pour votre futur bachelier, ou « peau saine et nette » pour votre post-ado boutonneuse (hélas on est presque tous passé par là), Arkopharma promet que la nouvelle génération de phytothérapie liquide est plus concentrée, dôtée d’une richesse en actifs inégalée grâce à ce procédé d’extraction unique.

228 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.