JVC découvre la Nintendo Switch sous un autre angle avec son premier jeu dit classique : Hyrule Warriors, Definitive Edition

Ça déménage, ça bouge, batailles, combats, au sein d’un feu d’artifice de couleurs et d’une musique digne d’Albator ou de Capitaine Flam. Unissez vos forces pour plonger au cœur de la bataille, les effets spéciaux vous entraînent dans un univers mélange de fées à personnaliser, de personnages pixelisés. Vous serez ainsi assistés lors de vos combats contre les monstres. Une toute nouvelle façon pour les kids JVC de découvrir le maniement de leur Nintendo Switch puisque jusqu’à présent c’était uniquement via le Nintendo Labo que nous jouions.

Nintendo Switch

Revivez les quêtes précédentes du monde de Zelda. Noé, 11 ans, a découvert cet univers au travers d’un jeu de Nintendo 3DS et il adore les mises en scènes aussi fantastiques et fantaisistes qu’héroïques. Les images ne font pas peur dit-il donc la limite d’âge est justifiée selon lui par la constance des combats. Ceux-ci sont tellement caricaturaux de fantaisie que le risque pour pour des enfants de 8-12 ans ne lui semble pas fondé.

Le grand frère de 22 ans qui n’est plus rompu aux combats de jeux vidéos depuis plusieurs années à mis 45 minutes de jeu pour passer la première étape.

L’enthousiasme est unanime et nous sommes une fois de plus emballés par cette console à la fois nomade et de salon qui permet le jeu vidéo classique et la révolution en marche créée par le Nintendo Labo.

Le principe du jeu :

Incarner les légendes les plus puissantes d’Hyrule  dans Hyrule Warriors: Definitive Edition en se lançant dans la bataille. Alterner les héros parmi plusieurs personnages célèbres afin d’améliorer les stratégies de combat. Cette nouvelle version contient toutes les cartes, tous les personnages et toutes les missions d’Hyrule Warriors sur Wii U et Hyrule Warriors : Legends sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, ainsi que tous les contenus téléchargeables premium d’origine. Par ailleurs, cette version inclut également de nouvelles tenues de Link et Zelda basées sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

29 personnages permettent de jouer contre des milliers d’ennemis dans un royaume à sauver.L es graphismes vont jusqu’à 1080p en HD en se plaçant sur le mode TV. Vous pourrez jouer à deux avec une seule console, chaque joueur se munissant d’un Joy-Con.

Prenez le contrôle des plus grands héros de l’univers de The Legend of Zelda et repoussez des hordes d’ennemis pour sauver le royaume d’Hyrule !

Dans ce jeu d’action survolté à la croisée des univers de The Legend of Zelda et Dynasty Warriors, déchaînez des combos dévastateurs et révélez le stratège qui est en vous. Chaque héros possède son propre style de combat : imaginez des mélodies mortelles avec la harpe de Sheik ou décimez vos adversaires en enchaînant de puissantes frappes avec Link…. Alternez entre plus de 29 personnages et enfilez pour la première fois les costumes tirés de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, élu plusieurs fois jeu de l’année 2017 !

Hyrule Warriors : Definitive Edition est la version ultime : tous les personnages, toutes les maps et toutes les missions des opus précédents sont jouables en un seul et même jeu sur Nintendo Switch !

Hyrule Warriors, Definitive Edition en exclu sur Nintendo Switch est vendu autour de 45€ depuis le 18 mai 2018

276 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.