Même fête les mamans avec un coffret de trois soins essentiels : dermo-cosmétique et cancer

C’est parce que la fête des mères est pour Judith & Juliette une journée différente des autres, que ces deux sœurs choisi de particulièrement prendre soin des mamans en proposant un joli coffret plein d’amour et de leurs produits Même. Ces soins font partie d’une gamme de 13 produits, développés spécifiquement les femmes concernées par le cancer.Même

Un coffret Même rempli d’amour :

Offrir ce coffret de trois soins essentiels pour la Fête des Mères est une façon supplémentaire de penser à elles, de prendre soin d’elles.

  • La Crème pour le Visage « MÊME moi, j’envisage le meilleur »
  • La Crème pour le Corps « MÊME moi, je me mets du baume au corps »
  • Le Vernis Rose au Silicium. Le vernis « Fabienne », une formule brevetée « 10 FREE »

Ce coffret spécial Fête des Mères est en vente sur le eshop de la marque Même au tarif de 49€90

Découvrez aussi les gants et chaussons de soin :

Les gants de soin « MÊME moi j’ai la main heureuse » et les chaussons « MÊME moi, je me lève du bon pied », sont des produits innovants, réconfortants, et fabriqués en France. Ils répondent aux besoins spécifiques des pieds et des mains fragilisés par les traitements anti-cancéreux.
Conçus pour prévenir et limiter l’apparition du syndrome mains-pieds, ces deux produits en cosméto-textile MÊME aident à lutter contre la desquamation, les rougeurs et les sensations de brûlures. Un produit en toute transparence, avec des ingrédients à 98% d’origine naturelle !

Suivant la charte de formulation «MÊME PAS PEUR», ces gants et chaussons de soin assurent une composition sûre et respectueuse de la peau grâce à leur formule à base d’Aloe Vera bio, d’Huile d’Amande douce et de Beurre de Mangue.
Ce rituel double action offre une véritable sensation de fraîcheur dès l’application grâce à l’occlusion du produit permettant une hydratation en profondeur plus efficace.
Ainsi, le dessèchement de la plante des pieds, les rougeurs, et les sensations d’inconfort et de brûlure disparaissent !
 

L’histoire de Même :

Leurs rituels sont spécifiquement développés pour les premières concernées, les femmes atteintes ou ayant été atteintes du cancer. Ces soins sont distribués dans plus de 800 pharmacies. Et proposés dans de nombreuses « maisons de patients » afin que les femmes découvrent leurs qualités.
Ces produits misent sur l’efficacité.  Ils ont été testés cliniquement par des oncologues, et conçus avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour des produits dignes de confiance ! Depuis le mois de février 2017, MÊME propose ses produits sur le site eshop, en pharmacies, et en magasins spécialisés.
Leur stratégie ? Expertise, sécurité, et beaucoup de plaisir ! Entièrement adapté et simple d’utilisation, ce rituel beauté quotidien a été pensé rien que pour elles, afin de prévenir et limiter les effets secondaires des traitements anti-cancéreux sur la peau.

304 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.