La coupe du monde de foot s’est jouée ce dimanche pluvieux à la maison avec les robots Kickabot de Silverlit

La marque de jouets Silverlit nous avait habitués aux véhicules RC, aux drones, aux hélicoptères de toutes tailles. Voici que le printemps devient la saison des robots joueurs de foot. Kickabot est le nom de ce nouveau robot téléguidé via infrarouge.

Kickabot

Kickabot dribble, shoote et marque des buts…..

…enfin si vous êtes un peu doués ! Ce qui est certain c’est que le jeu est vite en place, deux cages pour les buts (avec des filets ce serait encore mieux disent les enfants), quelques plots pour délimiter le terrain (12), une balle à ne pas perdre sous le canapé et deux robots Kickabot ou plus si le jeu vous en dit ; la partie peut débuter. Par un dimanche pluvieux, ce jeu fut bienvenue à la maison. Moi j’ai grogné contre le besoin délirant de piles bâton (10 !) comme trop souvent dans ce genre de jeu. Evidemment vu le prix, je ne pouvais pas espérer des batteries rechargeables. Pour autant il faudra bien songer à trouver une solution dans un futur proche ! Merci le recyclage !

Les yeux des robots s’illuminent, ça peut donner l’idée de jouer dans l’obscurité. Hermine a même une idée extrême : tu gardes la télécommande mais tu confies le Kickabot à ton frère. Et soudain pendant la nuit tu démarres le robot en toute discrétion. Lui sursaute dans son lit en voyant se déplacer une paire d’yeux vert fluo dans sa chambre ! Drôle n’est ce pas ?  Pour une petite fille de 6 ans, si ….

Si vous achetez deux boîtes de Kickabot Twin (39€99), vous aurez 4 robots qui pourront jouer simultanément. Vous mettrez ainsi en place un véritable championnat !

Si vous voulez vous entraîner en solitaire le Kickabot Single suffit : 19€99

Vert, rouge, jaune ou bleu, Kickabot de Silverlit est déjà prêt pour Fifa 2018 ! Enora aime tirer dans les cages, faire des passes et jouer au bowling aussi (bon ça je dois lui demander comment elle envisage la partie!). Toutefois elle aimerait des robots plus esthétiques, je pense qu’elle veut dire « féminin ».

 

 

 

232 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.