T’as le look coco… Vous vous souvenez ? Soviet Suprem reprend le tube de Laroche Valmont …à sa façon !

Soviet Suprem ça vous dit quelque chose ? Vous avez forcément entendu son tube récent Vladimir. Soviet Suprem sera le 17 mai sur la scène de L’Elysée Montmartre à Paris puis en tournée dans toute la France ! Ca va bouger !

Soviet Suprem

Son nouvel album Marx Attack est sorti le 16 mars chez Chapter Two / Wagram avant sa prochaine tournée. JVC aime son tube Vladimir pour la bonne humeur qu’il procure de façon instantanée. Etant de la génération du hit de Laroche Valmont de 1984, nous n’avons pu qu’adhérer à cette version amusante de « T’as le look coco ! »

Ecoutez « Rongrakatikatong », version russisée façon année 2014 de Takatitakité du regretté Bobby Lapointe !

Soviet Suprem se lâche :

R. Wan et Toma Feterman, alias Sylvester Staline et John Lénine poursuivent leur campagne russo-médiatique avec leur nouvel album. Pour le clip de « T’as le look coco » c’est Laroche Valmont himself qui est filmé ! Ce tube des années 80 était-il un immonde pamphlet capitaliste ou portait-il un message révolutionnaire subliminal ? Son auteur est-il un social traître qui mérite le goulag ou un agent infiltré sous le nom d’Umberto Trotsky ? Visionnez illico l’histoire de son procès dans  la nouvelle superproduction du Soviet Suprem !  Difficile de résister à ces rythmes entraînants.
Soviet Suprem est un groupe et un projet fou nés du désir de prendre le contre-pied de la culture yankee pour mieux vivre un balkanican dream aux accents militaro-punk. Ces délirants soviets prônent le rassemblement des peuples, l’union des amateurs de musiques festives et la révolution du dancefloor. Un programme teinté d’humour au troisième degré qui joue sur les codes de la guerre froide avec pour personnages principaux Sylvester Staline et John Lénine, qui voient plus rouge que jamais avec leur nouvel album Marx Attack.

Un premier album « L’internationale » en 2014, est suivi de quatre années de campagne intensive et plus de 200 meetings à travers l’hexagone et le monde entier (Festival Solidays à Paris, Paléo en Suisse, Sziget en Hongrie, So French So Chic en Australie, etc). Marx Attack est donc aussi l’occasion d’une nouvelle tournée, dont une prise d’assaut de l’Elysée (Montmartre) ce 17 mai 2018. Avec la Coupe du Monde de Football en juin, voici les évènements forts de l’année 2018 en Russie : une année soviétique !

Soviet Suprem en tournée :

17.05.18 Elysée Montmartre – PARIS
25.05.18 Théâtre de Verdure – PESSAC
26.05.18 Pelpass Festival – STRASBOURG
01.06.18 Paul B. – MASSY
29.06.18 Festival les Bichoiseries – Mafio’Zik – CERISY BELLE-ETOILE

145 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *