Dr. Oetker réinvente l’authentique Bretzel d’ Ancel en lui donnant la ligne d’une chips !

Nous connaissons tous la célèbre Bretzel germanique (qui porte le genre masculin ou féminin) à déguster nature ou avec du beurre en cas de petit creux. Elle a passé depuis longtemps l’Alsace et la Lorraine, nous la trouvons à présent dans de nombreuses enseignes comme les boulangeries Paul par exemple. Pour l’apéritif, nous avons tous dans nos placards des bretzels Ancel en forme classique ou en bâtonnets salés. Est ce l’arrivée proche de l’été ou un simple effet de mode, voici que Dr. Oetker au travers d’Ancel vient de secouer l’apéro en lançant les Bretzel’Chips. Une révolution gustative en marche !Bretzel

Une Bretzel extra fine :

Nature salé, crème oignons, miel&moutarde ou tomate&herbes, voici les quatre variétés de biscuits apéritif qui se feront, c’est certain, une place de choix cet été sur votre terrasse.
Le vrai changement réside dans l’épaisseur de la bretzel et son goût évidemment. Elle est aussi fine qu’une chips mais reste aussi croquante qu’une bretzel. La forme est toujours aussi ludique, sa couleur est d’un joli doré, sa texture légère et ultra croustillante. Selon le goût, vous retrouverez soit la saveur assez caractéristique des Bretzels Ancel soit des saveurs toutes neuves, très sympas. Miel moutarde est assez tendance, nous l’avions déjà trouvé chez Vico récemment.

Pour nous déculpabiliser Ancel annonce que sa Bretzel n’est pas très grasse. La question est de savoir si l’on finit le paquet ou pas. Sachez que le croustillant se conserve sans problème quelques jours en refermant le paquet donc aucune obligation de tout manger tout de suite !

Environ 2€10 le paquet de 100g

 

171 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.