La quatrième collection Esmara by Heidi Klum arrive pour l’été chez Lidl, les déclinaisons mères-filles vont nous enchanter

C’est sa quatrième collection pour l’enseigne internationale Lidl ! Heidi Klum se met en mode bohème chic pour passer un été en coordonné mère-filles. Soleil, bonne humeur, gaieté, confort, et bien sur toujours petits prix pour la nouvelle ligne « Esmara by Heidi Klum ». Découvrez en avant première les multiples facettes des pièces-clés de notre mannequin devenue styliste, femme d’affaires et copine de nous toutes avec ce qu’elle dessine pour nous embellir à moindres frais !

Lidl

Créer toutes sortes de tenues estivales qui soient à la fois décontractées en mode short en jean et tee-shirt l’après-midi, ou hyper dans la tendance avec cette robe longue aux motifs bohème portée avec une paire de sandales un soir d’été.

La 4ème collection « Esmara by Heidi Klum », le 14 juin en magasin Lidl :

Coup d’envoi du Bohemian Summer avant même l’arrivée de l’été. La nouvelle collection #LETSLOVESUMMER de la styliste en titre chez Lidl, Heidi Klum, se compose de 12 pièces pour femmes et 8 pièces pour les jeunes filles jusqu’à 6 ans.

Des looks aux tissus légers adaptés pour l’été, des motifs bohèmes chics, des matières fluides et deux jeans boy-friends, bref les tenues idéales pour des vacances coordonnées mère-filles qui aiment la mode sans se ruiner !

Un style décontracté qui nous vient de la Californie comme le chantait Julien Clerc qui est aussi là où vit Heidi Klum. Des pièces-clés à combiner à l’infini pour les femmes du 36 au 46 et leurs filles de 1 à 6 ans.

Lancement de la vente :

• La vente de la nouvelle collection #LETSLOVESUMMER « Esmara by Heidi Klum » débute le 14 juin 2018 à l’occasion de la « Lidl Fashion Week » dans les 1500 magasins de l’enseigne en France.

• La collection sera disponible dans plus de 10 000 magasins Lidl.

139 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *