Voulez-vous tomber amoureux ? Clipper Teas peut être un catalyseur, JVC a testé pour vous et témoigne !

Ce soir en rentrant d’une longue balade sur le vieux port de Marseille, j’étais bien frigorifiée malgré la date avancée dans la saison – oui nous sommes en mai- la saison des fraises alors pour me réchauffer le corps et l’esprit, je me suis préparer une infusion vanille / fraise de Clipper . J’avais aussi un infusion menthe / caramel, mais j’ai réservé cette boîte pour mon fils post-ado chéri qui aime aussi se faire une boisson chaude dans sa Bretagne d’adoption.

Clipper

@Martine Carret

Des goûts originaux, des infusions bio : 

@Martine Carret

Les anglais ne boivent pas que du thé ! Ils nous envoient aussi de délicieuses infusions comme ces deux dernières variétés surprenantes et addictives. Pas d’arômes artificiels, ni sucres ajoutés, elles offrent pourtant un goût gourmand qui peut avantageusement combler une envie de sucrerie.

Etes-vous plutôt menthe poivrée et caramel : Sweet Mintie est faite pour vous avec ses 15% de réglisse , son rooibos et sa cannelle.

Ou comme moi, vous êtes une romantique un peu girly : Sweet Vanilli est pleine de gourmandise fraise-vanille avec de l’hibiscus, du cynorrhodon, du rooibos, de la réglisse et de l’écorce d’orange.

@Martine Carret

Pour ceux et celles qui sont en mode Détox, Clipper a aussi la réponse adaptée !

La Boîte de 20 sachets Clipper , 2€80 au rayon bio en GMS

Clipper Teas est une entreprise de thé unique, installée dans le Dorset, petite région du bord de mer en Angleterre. Elle propose une délicieuse gamme de thés et infusions bio certifiée « naturelle et équitable » fabriquée à base d’ingrédients purs et de la plus grande qualité. Les produits sont garantis biologiques et issus du commerce équitable.

 

135 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *