Bientôt j’aurai 13 ans et j’ai encore des tas de projets avant d’entrer dans l’adolescence !

Cours, saute, escalade, invente, construis, pense, écris, rêve…… à travers la lecture ! Avant d’avoir 13 ans et d’entrer dans l’adolescence, il y a des tas de choses à faire, de moments à vivre, en particulier avec ce livre interactif qui amusera plutôt les élèves de primaires.13 ans

Un livre qui invite à vivre intensément son enfance, à se dépasser, à faire preuve d’imagination tout en apprenant à profiter des petits plaisirs de la vie : l’odeur de la nature après la pluie, la joie d’être avec ses amis, l’excitation quand on frôle le danger…
Des aventures pour grimper en haut d’un arbre, visiter des ruines abandonnées , se laisser tremper par un orage, faire différents types de nœuds, allumer un feu, écrire un message secret, créer un monstre…
À la suite des missions, l’occasion de prolonger l’aventure avec des conseils de lecture et de la place pour écrire, coller ou dessiner des souvenirs.
Et, à la fin du livre, un diplôme du parfait aventurier pour celui ou celle qui a rempli toutes ses missions !

Déjà + de 70 000 lecteurs dans le monde

50 aventures à vivre avant d’avoir 13 ans

De Tommaso Percivale et Antongionita Ferrari
Parution le 25/04/2018 – 13€95 – 172 pages aux éditions Larousse

291 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.