La gamme 3D-Rides de Jean d’ Estrées enchante mon réveil en ultraviolet

Le duo sérum et crème experte de Jean d’ Estrées que j’ai découvert récemment est un véritable enchantement des sens.  Conçu pour défendre, défroisser et dérider la peau de mon visage, cette gamme 3D-Rides est dès le réveil une merveille olfactive. Sans empiéter sur le parfum que j’utiliserai au cours de ma journée, le sérum 3D anti-rides expert dispense ses petites perles qui explosent sous l’action du flacon pompe, en dégageant un sillage discret mais fleuri qui s’estompe assez rapidement tout en ayant un vrai effet « bonne humeur » lors de l’application. La crème experte visage et cou à appliquer matin et soir à la suite du sérum, est à la fois veloutée, riche, onctueuse et diffuse un autre parfum plus persistant, totalement addictif.

Estrées

Jean d’ Estrées en mode ultraviolet :

Couleur Pantone 2018, l’ultraviolet me met tout de suite en joie. A la fois profonde et intense, la couleur du packaging de la gamme 3D-Rides de Jean d’ Estrées est mystique, cosmique, inventive et imaginative. Au premier contact avec le flacon, vous voilà dans l’allégorie de l’espoir et de l’évolution, belle entrée en matière pour une crème dont le dessein est repulper, lisser et protéger notre visage. A la fois provocante et futuriste, je retrouve le caractère innovant de cette ligne de soins, dans la galénique du sérum perlé.

L’association du sérum et de la crème expert a un effet « botox like » en action immédiate.Les rides d’expression et plus généralement les rides horizontales sont atténuées.

Sur les rides profondes, l’effet « hormone like », redensifie la peau et réduit les rides profondes sur une utilisation de un mois en luttant contre les méfaits du stress.

Un peu d’histoire :

La maison Jean d’Estrées est née il y a plus de 60ans de l’expertise de Jean d’Estrées, célèbre professeur d’esthétique et maquilleur-visagiste de renommée internationale. Il compta parmi ses fans de célèbres actrices d’une beauté indéniable, comme Michèle Morgan, Jeanne Moreau, Claudia Cardinale ou Rita Hayworth.

Informations Pratiques :

  • Sérum 3D antirides expert : 15g, 71€
  • Crème experte visage et cou : 50ml, 129€

Découvrez aussi les Instituts Jean d’Estrées lors de soins corps (nutri-relax, cellu-detox) et visage (jeunesse, prévention, réparation, 3D-rides) qui révéleront  votre éclat. En ces lieux, la synergie inédite de formules et modelages exclusifs, de techniques de maquillage expertes et d’une sensorialité raffinée sublimera votre beauté. Découvrez aussi sur le site, la ligne Dolce Vita, une gamme maquillage pour le printemps-été 2018, composée de vernis métalliques nacrés, rouges à lèvre, crayons ombre reflex, mascara et perfect liner. La beauté à l’italienne.

333 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.