Méditer c’est se rebeller : vivre le moment présent en liberté, votre vie est entre vos mains !

Arrêtons de nous lamenter, passons à l’action ! C’est à nous de créer la vie qui nous correspond, la société dans laquelle nous aimerions vivre. Enfin c’est ce que préconise l’auteure du livre  » Méditer c’est se rebeller  » sorti aux éditions Marabout. Sur le mode socratique du « Connais-toi toi-même » ou encore moins philosophiquement selon Jean de la Fontaine « aide-toi, le ciel t’aidera », Betsy Parayil-Pezard vous propose, sans piercing ni tatouage d’entrer dans la Punk Mindfulness. Cette méditation qui vous ancre dans la vie ! Tournez-vous vers les autres, la société pour porter des projets de vie de façon active et volontaire. Cet engagement est une forme de méditation qui ouvre les yeux, sur soi et sur les autres, qui tisse le fil de nos existences entre elles, qui nous interroge sur notre place dans le monde.

méditerNe pas hésiter à être contestataire dans certaines limites. Cette recherche de sens de nos vies, de légitimité de notre petite voix intérieure, qui en stresse certains, mais ne vous laissez pas envahir et tourner cela en colère positive et constructive.

Paru en mars 2018 /145 x 215 mm / 224 pages /15€90/ Prix numérique: 10€99 / vendu avec un CD de méditations guidées.

214 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.