Pour garantir à bébé un sommeil confortable et douillet, optez pour pour une gigoteuse matelassée véritable cocon de confort Carré Blanc

Selon la saison de l’arrivée de notre bébé, nous ne savons pas toujours comment le coucher pour qu’il soit à la fois confortablement entouré mais en sécurité. La marque de linge de maison Carré Blanc répond à vos interrogations avec sa nouvelle gigoteuse à manches longues à la fois douce, molletonnée par son intérieur matelassé et adaptée au bien-être et à la sécurité des bébés !

gigoteuse

Plongez dans l’univers de cette marque roannaise où depuis plus de 30ans, originalité et qualité se côtoient pour proposer un linge de maison à la fois créatif, contemporain et indémodable.
Puisque comme tous les parents, vous recherchez le meilleur pour lui garantir un
sommeil de qualité, la gigoteuse est une solution sans risque pour son confort mais aussi pour sa sécurité.

Une gigoteuse : de beaux rêves et des parents sereins :

La toute nouvelle gigoteuse naissance développée par Carré Blanc a été conçue en suivant les conseils avisés de Céline Peyrard, puéricultrice de l’hôpital du Gier de Saint-Chamond.

Elle a déjà été testée et approuvée par de nombreuses maternités, elle va vite devenir le compagnon – après son doudou – indispensable pour que votre bébé dorme bien et que vous puissiez aussi aller, vous aussi vous coucher sereins !

Véritable cocon de confort cette gigoteuse dispose d’un garnissage de 180g/m² pour les manches et de 200g/m² pour le corps afin de garder Bébé bien au chaud (entre 36,5 et 37,5°C) et l’aide à réguler sa température tout au long de la nuit.
Sa longueur de 55 cm et ses manches de 12 cm, facile à enlever et à remettre, elle s’adapte parfaitement à la taille des nouveau-nés et ce, jusqu’à 3 mois.

Une jolie broderie en forme d’ourson vient apporter une touche d’élégance et rappelle
subtilement le message de prévention « Je dors sur le dos ». Cette position est assurée grâce aux manches longues qui évitent à bébé de se retourner dans le lit.

153 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *