Bye Bye Nits, un salon pour traiter les têtes de nos bambins contre les poux et s’en débarrasser vraiment !

L’horreur des poux vous connaissez ? D’abord vous trouvez un mot dans le cahier de liaison, un soir à 16h30, puis en jetant un œil inquiet sur le crane de votre précieuse progéniture vous cherchez les lentes…. Et là le branle bat de combat commence : Lotion, temps de pause, peigne à poux, rebelote dix jours plus tard avec l’angoisse d’un retour. Et si c’était seulement cela ? Point du tout car il faut aussi faire bouillir toute la literie, les peluches à mettre dans le congélateur, j’en passe et des meilleurs ! Votre  solution se trouve peut-être chez ByeByeNits, le centre anti-­poux qui se charge de débarrasser vos petits anges de ces squatters détestés de tous.

poux
Déjà soyez rassurés si je puis dire, vous n’êtes pas seuls car une famille française
sur deux se retrouve dans cette situation au minimum une fois par an. Quelques poux, une lente si vous êtes particulièrement vigilants. Mais si vous n’avez pas de chance parce que votre enfant a une tête à poux c’est l’invasion. Les pédiculoses sont des infections parasitaires à poux chez l’humain, très répandues.

Des études publiées annoncent que seuls 1/3 des produits vendus, garantissent une efficacité à 100 % contre les poux et les lentes. J’aurais pensé suite à mon expérience personnelle avec 4 filles aux cheveux longs, moins que cela. Notez que les garçons ne sont pas à l’abri mais je concède qu’en cas d’invasion, je leur passe moi-même la tondeuse et sur des cheveux très courts, les poux ne résistent pas longtemps, ils se choisissent une tête plus sympa.

Si 2/3 des produits commercialisés ne sont pas efficaces à 100 %, ils ne sont pas pour autant anodins pour les cuirs chevelus si jeunes.
Le concept ByeByeNits apparait comme une solution 100% naturelle et efficace en une unique séance de 90 min. Les avis des parents sont encourageants mais le salon s’adresse aux écoliers parisiens car ByeBye Nits est la seule enseigne à détenir la licence de cette méthode miracle.

Ensuite si l’enseigne garantit le non retour des poux pendant 7 jours après chaque séance, le prix n’est pas négligeable (à partir de 69€ pour cheveux courts, 100€ les cheveux longs). Celui des lotions anti-poux non plus. ByeByeNits inclue dans le tarif, une session de contrôle dans la période de 10 jours. C’est plutôt pour vous rassurer car selon eux, la technologie est totalement efficace et optimale.

La différence entre ByeByeNits et les autres solutions proposées à ce jour, réside dans sa technologie révolutionnaire AirAllé©, un traitement créé aux Etats-­Unis qui déshydrate les poux et les lentes par la diffusion d’air chaud à débit contrôlé à 58°.

De quoi convaincre petits et grands que les poux ne sont pas une fatalité et que l’enseigne est un allié incontournable du quotidien !

J’éradique mes poux chez Bye Bye Nits :

01 53 81 66 59

37 Rue Ampère, 75017 Paris

L’enseigne commercialise aussi ses propres produits.

331 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.