Allez-vous succomber au plaisir délicieusement addictif du parfum mirabelle de ce nouveau gel douche ?

Il est des saveurs qui sont inoubliables. Pour une lorraine par exemple  j’en ai parmi mes amies, la mirabelle en est une, c’est même la meilleure je crois. Mais ce fruit ne séduit pas seulement celles et ceux qui l’on ramassé enfant chaque été d’août à septembre. C’est pourquoi la mirabelle a été choisie pour devenir l’égérie du nouveau gel douche gourmand Dermasens.

Comblez vos envies de sucré sans prendre un gramme avec la mirabelle :

Fruit de l’emblématique mirabellier, cette petite prune ronde de couleur jaune doré a un goût sucré et délicat. En tarte succulentes, confiture, bonbons ou liqueur pour les plus courageux, vous redoutiez ses effets sur vos hanches ? Et bien ce ne sera qu’un méchant souvenir.

Ce gel douche parfumé est un produit saisonnier à consommer sans modération, seule contrainte la capacité de votre ballon d’eau chaude pour ne pas vous rincer à l’eau froide, ça casserait un peu l’ambiance !

Les gels douche Dermasens se déclinent déjà en de nombreux parfums : neutre, tendre monoï, thé vert, violette, orchidée blanche si vous utlisez des flacons de 1 litre.

Quant aux tubes nomades de 200 ml, vous aviez à disposition tendre monoï, fleur d’oranger, fleur de coton, rose flamingo, fleur de frangipanier, corps & cheveux

Les gels douche surgras Dermasens sont formulés sans perturbateurs endocriniens, sans filtre UV, sans phénoxyéthanol, sans SLS, sans thiazolinones, sans colorant artificiel.

Laboratoire Marque Verte, créé en 1968, appartient à la Coopérative de Pharmaciens Welcoop. A ce jour, plus de 3.700 coopérateurs et 1.400 collaborateurs s’engagent pour faire du pharmacien le coordinateur de santé au quotidien, afin d’améliorer la qualité de la santé et du bien être des patients

 

137 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *