Une attention délicate pour dimanche prochain…..Et si vous alliez bruncher chez Mariage Frères en famille ?

Le dimanche matin j’ai toujours du mal à sortir de mon lit. Et pourtant il n’y a rien que j’apprécie plus comme repas familial que le brunch. Voici une jolie idée de sortie, à la fois délicate et raffinée : aller bruncher en famille ou entre amis dans une ambiance chaleureuse, chez Mariage Frères cette maison de thé luxueuse dont l’ancienneté et aussi importante que la variété de ses 800 boissons.

Mariage Frères

C’est à Paris en 1854 que la marque de luxe Mariage Frères démarre son activité, aujourd’hui la notion de service s’élargit puisque vous pouvez y consommer un brunch tous les jours de la semaine c’est à dire 7 jours sur 7.

Servis de 12H00 à 19H00, votre brunch se composera de jus de fruits frais, de scones et muffins ou de toasts briochés, accompagnés de gelées extra de thé, d’un plat signature de la maison, d’un thé au choix parmi plus de 800 sortes et d’une gourmandise au thé du Chariot de Pâtisseries Mariage Frères.

Quel brunch choisirez-vous ?

Mariage Frères

5 adresses à Paris pour passer un moment convivial au sein de restaurants et de salons de thés, Mariage Frères.

355 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.