Authenticité, élégance, le prestigieux tournoi de tennis parisien s’accompagne comme chaque année de la Griffe Roland-Garros

La marque élégante et informelle qui fêtait l’an passé ses 30 ans, prolongera cette année encore, l’ambiance exclusive du célèbre tournoi de tennis. Authenticité, chic et décontraction à l’honneur autour de trois lignes maîtresse chez Roland-Garros : La ligne Héritage, la capsule Message que JVC affectionne particulièrement pour sa touche humoristique et la capsule Marinière très dans la tendance de la mode 2018.

Roland-Garros

Notre coup de cœur, la ligne Message :

« J’peux pas, je suis à Roland » ! Après la vague de « J’peux pas, j’ai poney », « J’peux pas, j’ai piscine » ou encore « J’peux pas, j’ai licorne »….voici le nouvel imprimé du printemps. Sur et certain qu’il fera fureur sur les bords des courts mais aussi cette été dans les cités balnéaires bretonnes, je sens ça d’ici !
Toute une gamme d’accessoires destinés à la famille au grand complet, en plus des tee-shirts et sweatshirts en blanc, marine ou gris chiné, votre programme sera clair. Tout le monde saura ce que vous avez à faire !

L’ADN de la Roland-Garros :

Plusieurs pièces emblématiques qui s’adressent aux femmes comme aux hommes -enfants et parents, feront cette année encore le succès de la marque tricolore (orange, vert, blanc).
Col V, point de riz, torsades à porter très classe ou plus décontracté. Des formes actuelles comme le poncho, des longueurs pour chacune, des couleurs intemporelles -bleu, écru, orange-  des imprimés indémodables et caractéristiques.

Messieurs, mesdames, vous n’échapperez pas cette année au teddy Roland-Garros qui reprend sur ses bords-côtes la rayure « Mousquetaire » marine / blanc / terre battue. Gabardine de coton pour Lui, mélange de molletons pour Elle.

@Martine Carret

Que cette saison soit chaude ou pluvieuse, vous ne risquerez pas l’insolation en vous couvrant la tête de ce panama iconique des tribunes de Roland-Garros. Une rayure supplémentaire sur son ruban ainsi que d’autres chapeaux pour enrichir la collection.

@Martine Carret

La capsule Marinière très dans la tendance actuelle :

Cet imprimé habille toute sorte d’accessoires qui seront très utiles dans les gradins en cas d’intempéries avec cet élégant parapluie, en cas de canicule prématurée avec cet éventail. Vous pourrez vous asseoir partout avec ce coussin face terre battue et même vous allonger sur la plage sur une fouta Carré Blanc. Aucune excuse en cas de retard, Swatch veille sur votre ponctualité. La capsule est encore plus variée.

@Martine Carret

Impossible d’avoir mal aux pieds :

Les chaussures Weston, tout le monde connaît, classe, confort, prix….mais saviez-vous que la marque limougeaude puisait ses origines dans les sports de plein air ? J.M. Weston a toujours chaussé les hommes pour leurs activités d’extérieur telles que le golf, la chasse…et cette année le chausseur ajoute une corde de plus à son arc en explorant le tennis pour une nouvelle collab avec la Griffe Roland-Garros.

L’an dernier il s’agissait du mocassin souple, cette année J.M. Weston et la Griffe Roland-Garros ont créé deux baskets (480€) en édition limitée vendues lors du tournoi et reprenant bien sur les codes couleurs du reste de la collection.

Pour un souci constant de perfection, le veau lisse allie confort et maintien, pour aller loin, la semelle est en caoutchouc.

 

La Basket J.M. Weston x Roland-Garros, est aussi disponible pour homme et femme dès le 15 avril 2018, sur les boutiques en ligne Roland-Garros et J.M. Weston et dans les boutiques et corners J.M Weston.

Une nouvelle visite du crocodile sur les courts :

Comme chaque année Lacoste est bien sur de la partie. Que serait ce tournoi sans la présence bienveillante de notre crocodile international ? T-shirts, maroquinerie, toujours très classique et élégant.

@Martine Carret

 

Où trouver votre ligne Roland-Garros ?

@Martine Carret

Sur le stade pendant le tournoi du 27 mai au 10 juin 2018 et sur la boutique en ligne
boutique.rolandgarros.com

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