Grignoter des fruits secs c’est absolument Wonderful

Depuis que nous mangeons beaucoup moins de viande, nous nous sommes entichés des fruits secs. Chacun y va de ses préférences. Certains sont fans de bananes séchées, d’autres adorent les pignons (hasard vu le prix! ), mais tout le monde est unanime pour choisir des amandes et des pistaches. Pour les pistaches, le gros avantage est qu’elles se mangent moins vite puisqu’il faut déjà enlever la coquille. Les amandes elles, défilent à grande vitesse, surtout lorsque je les passe à la poêle quelques minutes à feu doux. Si vous n’avez pas toujours l’occasion de les trouver fraîches en magasin bio, Wonderful propose des amandes au goût authentique et déjà décortiquées.

Wonderful

Un snacking sain c’est tout de même Wonderful !

La marque Wonderful a démarré par les grenades et les pistaches puis s’est encore diversifiée en proposant des amandes de Californie en toute simplicité. Les fruits secs se déclinent en plusieurs variétés au naturel, grillées & salées ou émondées (c’est moins bien pour la santé).

En partant d’un bon produit à la base, inutile d’en faire des caisses pour séduire le consommateur qu’il soit gourmand ou simplement soucieux de son alimentation.

Wonderful valorise les propriétés nutritionnelles intrinsèques des produits bruts que la marque utilise.

Richesse en antioxydants, vitamines et minéraux, absence de cholestérol, bonne source de fibres, de protéines et de calcium, vous en faut-il plus pour être convaincus ?  Testez les, vous serez aussi séduits par le goût.

Les fruits et les fruits secs en particulier sont un atout forme et vitalité de notre alimentation, et délicieux en plus.

Amandes : 4€75 environ pour 200g selon la variété

Pistaches (grillées légèrement salées ou grillées sans sel ou au piment doux ou poivre & sel) : 6€16 pour 250g

260 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.