OK CORRAL La saison 2018 redémarre avec le Magic Carnaval ! C’est le moment de planifier votre venue ou d’arriver sur un coup de tête.

Venez déguiser pour fêter le printemps et la nouvelle saison d’ OK Corral dans ce paradis dédié aux rires et aux émotions avec le Magic Carnaval !

OK Corral

 

 

 

 

 

 

 

Fini l’hiver, OK Corral rouvre enfin ses portes ce samedi 31 mars 2018 ! S’il est de tradition de fêter l’arrivée des beaux jours, ici, on s’en donne à cœur joie avec le Magic Carnaval. Alors sortez vos déguisements préférés pour vous mettre dans l’ambiance car à cette occasion, tout le parc revêt ses habits printaniers. Princes, princesses, danseuses et clowns… vont parader tout en gaieté au cœur de cette magnifique pinède de 15 hectares qui s’offre aux tous. Le lieu idéal pour passer les premières journées du printemps au grand air, en famille ou entre amis. De grands moments de complicité, de rires et de détente, sous le soleil provençal à programmer au plus vite !

En avril ou en mai, fais ce qu’il te plait à OK Corral !

Du 31 mars au 13 mai, OK Corral est ouvert tous les week-ends, jours fériés et ponts ainsi que tous les jours des vacances de la zone B, de 10h à 18h. L’agenda complet est à consulter sur le site du parc : www.okcorral.fr

Pour tourbillonner, monter et descendre, à l’endroit comme à l’envers, plus de 30 manèges sont ouverts non-stop. Par exemple :

–     Les plus jeunes ont leurs attractions vedettes choisies parmi le Pony Express, le Little Canoë… Sans oublier l’espace « Kids Country », une zone spécialement conçue pour les enfants de moins 1,40 mètre ;

–     Pour les plus grands, toujours autant de frissons à bord du Canoë indien, du Rodéo ou du Gold Rush.

–     Entre les deux, on s’envole dans le Flying Turtlle, on frôle la cime des pins avec l’Aigle noir, on navigue sur l’eau à l’Alligator Island…

Et pour découvrir l’histoire de la conquête de l’Ouest américain, rencontrer Zorro en chair et en os, ainsi que d’autres personnages mythiques, assister à des chevauchées…fantastiques, cinq spectacles, tous différents, se succèdent tout au long de la journée et ce dès 11h30, sur les scènes du Tombstone Saloon, du Shetland Show Théâtre et sous les pins du Silver Dollar City.

Le Magic Carnaval, c’est aussi l’occasion de profiter du retour du fabuleux trio d’illusionnistes Magic Unlimited. Oscar, Renzo et Mara reviennent, après avoir parcouru les scènes d’Europe et d’Asie, pour présenter ici deux fois par jour, leur nouveau spectacle. Apparitions, disparitions, lévitations et humour … : des tours à couper le souffle sous le regard ébahi des enfants et des parents. Ils seront parmi nous jusqu’au 13 mai.

Informations pratiques saison 2018 du 31 mars au 4 novembre

Tarifs :

28€ : adultes et enfants de plus d’1 mètre 40
26€ : enfants de moins de 1 mètre 40, seniors et handicapés

Gratuit pour les enfants de moins de 1 mètre

Parking gratuit (nombreuses places réservées aux personnes à mobilité réduite ont été créées cette années)

Pique-nique dans l’enceinte du parc autorisé

Sur place :

Restauration : 2 selfs-services (Tombstone Saloon et Rio Grande), 2 snacks (Mexican Glace et Stagecoach Station) et 3 restaurants (Pique-Nique, Le Mississipi et l’Indian Saloon).

Espace change bébé, poste de secours, toilettes …

Pour y venir :

À 20 minutes de Marseille, Aix-en-Provence et Toulon et à 8 km du circuit du Castellet Paul Ricard

Sortie Aubagne-Gémenos, direction Cuges-les-Pins

Coordonnées GPS : Longitude : 5.75057 / Lattitude : 43.266081

OK CORRAL – D8n – Cuges-les-Pins (13)

www.okcorral.fr ou au 04 42 73 80 05

206 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *