Remington rend l’ épilation définitive à domicile abordable et rapide

Aujourd’hui expert en electro-beauté, Remington rend aujourd’hui l’ épilation définitive abordable à tous. En faisant appel à la technologie innovante de la lumière pulsée, son dernier épilateur va vous faire en quelques séances, les jambes toutes douces – et le reste- pour l’éternité -ou presque !

Parmi les nouveautés comme le sèche cheveux Air 3D, le premier lisseur aux plaques suspendues qui vous rend raide un clin d’œil, le rasoir de la barbe de la mort qui tue Durablade (quel nom, ça me rappelle le lapinou rose qui grâce à ses piles record continuait à jouer du tambour quand tous les autres lapins avaient rendu les baguettes !), j’ai flashé sur cet épilateur à lumière pulsée. Qui n’a pas rêvé de ne plus jamais devoir se raser les aisselles ? Certaines d’entre nous, sont riches ou ont trouvé des maxi bons plans sur Groupon pour des packs de 10 séances d’ épilation définitive laser à l’autre bout de la France… autant dire qu’après la troisième séance de souffrances intenses -oui j’avais démarré par le maillot intégral évidemment- j’ai abandonné. J’ai perdu mon argent et gardé mes poils ! Youpi !

 

Du nouveau en matière d’ épilation définitive :

Pour tout vous dire je n’ai pas encore eu le privilège de tester cet épilateur à lumière pulsée mais j’avoue que de lire dans son mode d’emploi qu’il est efficace en trois traitements seulement me laisse rêveuse (certains sites de vente écrivent 6 traitements). Même si vous avez la teinte et l’épaisseur de poil qui va bien, je n’ai jusqu’à présent eu entre les mains que des épilateurs qui présageaient plusieurs longs mois de traitement. Même l’ épilation définitive en cabinet qu’elle soit via la lumière pulsée ou le laser prenait jusqu’à présent au moins une dizaine de séances par zone. Ce serait donc une véritable révolution que je ne demande qu’à tester mais pour l’instant je crois Remington sur ses écrits 🙂

Cette nouvelle machine est apparemment plus rapide que les précédentes puisque la marque prévoit – en fonction de votre pilosité bien sur- un temps de traitement du corps entier (jambes entières, maillot, aisselles et même visage) de 20 minutes en moyenne. J’en déduis que le flash se recharge bien plus vite que sur les anciens épilateurs à lumière pulsée. Il est indiqué 1 à 3,5 secondes.

Vous avez 5 niveaux d’intensité à choisir selon votre pilosité. De nombreux types de peaux conviennent donc à ce mode d’ épilation définitive .

La fenêtre d’application est de 3 cm². Contrairement à d’autres épilateurs à lumière pulsée qui proposent deux fenêtres distinctes à choisir selon la zone traitée (plus petite pour le maillot ou les aisselles), celui-ci n’en a qu’une seule. Il faudra donc bien veiller à tendre la peau pour que le flash se déclenche. La fenêtre doit être en parfaite et totale adhérence avec la peau pour que le flash se déclenche. C’est un impératif de sécurité.

L’ampoule a une capacité de 350 mille flash, vous n’aurez donc pas de dépenses de lampe. Je ne crois d’ailleurs pas que vous puissiez la remplacer vous-même.

Il est garanti pendant deux ans et en vous enregistrant sur le site dan sun délais de 28 jours après votre achat, vous gagner une année supplémentaire. Autant dire que comme vous (votre mari inclus), vos filles et belles filles n’aurez plus un poil bien avant ce délai, vous serez tranquilles.

Fourni dans sa mallette de rangement, ce nouvel épilateur à lumière pulsée IPL 3500 de chez REMINGTON est vendu 179€99.

 

 

352 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.