Haribo réduit la teneur en sucres de ses bonbons Fruitilicious et Sea Friends

Un slogan célèbre ici ou chez nos amis allemands d’où vient la marque de bonbons que tant d’enfants plébiscitent. Une qualité reconnue, un goût approuvé, une variété infinie, c’est le tableau en quelques mots de l’enseigne Haribo ! Quelles sont les dernières actualités ? Haribo vient de lancer Fruitilicious et Sea Friends, les premiers bonbons gélifiés à teneur réduite en sucres, sans colorant artificiel et sans édulcorant artificiel.

Haribo

L’avis des kids JVC : Le goût du fruit est encore plus marqué. Les bonbons gélifiés sont moelleux et moins élastiques (ndlr : je viens d’ouvrir le paquet, je ne sais pas encore comment ils vont vieillir). Maman nous en donnera plus puisqu’il y a moins de sucres dedans ! On adore la variété de fruits et surtout ananas et orange.

Haribo limite les sucres :

Pour se donner bonne conscience ou pour des raisons plus louables, il parait que les mangeurs de bonbons Haribo rêvaient de confiseries à teneurs en sucres inférieures. C’est chose faite puisque la marque phare des petits et des grands en matières de bonbons gélifiés propose à présent une gamme avec 30% de sucres en moins, sans colorant ni édulcorant artificiel.

Sea Friends et Fruitilicious, vont réjouir les gourmands et particulièrement ceux qui se laissent aller à leur pêcher de gourmandise tout en ne restant pas indifférents à leur santé.

Plaisir et conscience font le succès des bonbons gélifiés réduits en sucres. Ce sont chez Haribo les premiers du genre depuis plus de 90 ans, que la marque fait tourner ses chaudrons !

Le goût n’est pas laissé pour compte avec Fruitilicious et Sea Friends, aux formes
fun et aux saveurs fruitées, puisque nous avons même trouvé que le fruit ressort encore plus intensément qu’avant.

Savoir-faire et juste dosage d’ingrédients de qualité, remplacement du sucre par des fibres naturelles issues du maïs, pas de colorant artificiel ni édulcorant artificiel.

Haribo, c’est beau la vie, pour les grands et les petits !

Fruitilicious sont des bonbons colorés aussi arrondis que les fruits qu’ils représentent avec des expressions rigolotes. J’avoue que nous n’avons pas eu le temps d’y prêter attention. les saveurs sont ananas, pomme, fraise, framboise, orange et citron.
Sea Friends ont des formes de petits animaux marins aux parfums pomme, myrtille, fraise, framboise, orange et fruits tropicaux (pourquoi la mer, je ne comprends pas, j’aurais mieux compris les animaux de la jungle).

Disponibles depuis janvier 2018 en GMS, 175 gr, 1€59

265 visiteurs

Comments: 3

  1. nous avons tester les bonbons on les trouve très bon , nous sentons pas qu’il y a moins de sucre du coup ça reste agréable en bouche

  2. J’ai eu l’occasion de tester ces bonbons et j’ai adoré, ils sont un peu plus ferme mais nous ne sentons pas la différence de sucre. Par contre ils ont un goût plus prononcé en fruit ce qui est très agréable. Toute la petite famille adore !!!

  3. Nous avons également tester les bonbons, nous en sommes ravies.
    Les bonbons ont moins de sucres mais ont un gout de fruit encore plus présents et aussi une texture bien moelleuses 🙂
    testé et approuvé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *