Deux spectacles pour 3 heures de détente à Marseille au Quai du rire

Envie d’une soirée de détente sans rester devant le match de foot puisque l’OM ne joue pas ce soir ni devant The Voice parce qu’enceinte votre moitié ne peut plus manger de sushis devant la télé, le Quai du Rire à Marseille vous accueille pour vivre trois heures à découvrir deux comédiens dans deux comédies de café théâtre. Marina Gauthier et Thom Trondel, l’auteur de l’Arnaqueuse enchaînent les scènes souvent cliché avec énergie et ce qu’on pense être de l’improvisation qui donne tout le piquant au spectacle.
Quai du Rire
L’interaction avec le public marche à 100%, elle est même un élément majeur du succès.
En particulier dans la deuxième partie de soirée, qui s’appuie sur le texte revisité par Thom Trondel, Mars & Vénus, les gags entre les deux acteurs très complices, s’enchaînent à un bon rythme et vous ne verrez pas l’heure et demie passer. Si le sujet a évidemment été vu et revu, la fraîcheur et le naturel de ce couple d’une pièce, le rend plaisant parfois cocasse.quai du rire
La première pièce « L’Arnaqueuse » écrite par Thom Trondel, est l’histoire d’une trentenaire affriolante aux manières quelque peu indélicates. Elle tient une agence de rencontre peu fiable et a pour but d’escroquer ses clients venus trouver le grand amour.

Luc, va sembler la proie facile qu’elle va mener par le bout du nez. Plutôt aisé, naïf et au naturel gentil mais maladroit ce garçon à l’abord peu séduisant va tout d’abord enchaîner les impairs et se faire duper. Mais C’est Clara qui se prendra à son propre piège …. JVC ne vous en dit pas plus si ce n’est qu’en sortant vous saurez tout sur les rites mortuaires des esquimaux, le bilboquet et la façon de manier les tuyaux.

Notre tuyau: venez prendre un cours de drague à la fois ridicule et drôle, revivre la meilleure scène de Dirty Dancing façon Théâtre de Bouvard et découvrir un acteur, metteur en scène, habitué du one man show fort sympathique Thom Trondel.

 

Au Quai du Rire

16 quai de Rive Neuve

13007 à Marseille

l’Arnaqueuse se joue à 20h
Mars & Vénus à 21h30 (17€45 sur Billet Réduc ou 23€95 sur place)
avec Thom Trondel et Marina Gauthier.
Vous trouverez également d’autres informations sur le lien de réservations suivant: http://www.billetreduc.com/203420/evt.htm

469 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.