Amandes, noisettes, sésame ou encore framboises chez l’éléphant blanc, mon chocolat claque !

Je suis accroc à mon chocolat  Côte d’Or, de préférence le Brut si fondant avec ses délicieuses noisettes entières et ses amandes caramélisées  salées. Mais aujourd’hui il y a du nouveau chez notre éléphant blanc. Ca claque tout en finesse et en générosité, car des éclats de noisettes il y en a partout ! Si vous ajoutez à cela des amandes, des framboises ou du sésame, c’est carrément le plaisir à l’état Brut….chocolat

 

 
Comme moi, laissez-vous tenter par l’expérience : 

La nouvelle gamme inédite Côte d’Or aux Éclats de Noisettes se compose de 4 tablettes à la fois fines, généreuses et gourmandes.
Sublimées par des éclats gourmands d’amandes, de noisettes, de sésame ou encore de framboises, elles se déclinent en version noir ou lait pour celui aux amandes.

chocolat

 

Côte d’Or, le plaisir à l’état brut à déguster pour se délecter de saveurs. Personnellement je resterai fidèle à mon Côte d’Or Brut car je trouve le lait noisettes, amandes un peu trop sucré. En ce qui concerne le chocolat noir, je trouve l’association du sésame très intéressante.

Tablette de chocolat de 100g, 2€19

220 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.