On vous en avait caché sur la dégustation du Mikado ? JVC vous met à la page !

Croqueurs de bâtonnets chocolatés, vous pensiez tout savoir sur votre sympathique addiction ? Il y a un an, JVC vous révélait la raison de cette manie contagieuse : tendre la main vers tout paquet entamé, jusqu’au dernier bâtonnet ! Aujourd’hui Mikado se laisse savourer de manière particulièrement intense ….Mikado

 

Un petit bruit craquant qui appelle la gourmandise, c’est le Mikado qui vient de se faire kidnapper. Dans tout moment de détente mérité ou non, en solo ou entre amis, le bâtonnet chocolaté se laisse désirer puis se laisse happer sans grande résistance.

Si nous avons chacun l’art et la manière de vider le paquet jusqu’à la dernière « barrette », voici qu’arrive en rayons de nouveaux Mikado à ne pas laisser à la portée de tous.

Mikado

Super mauvais pour le régime que vous comptiez entamer hier, catastrophiques pour l’argent de poche de vos minots, les chocobsédés les connaissent sûrement déjà pour les nouvelles sensations qu’ils procurent …. très, très intense.

Mikado Intense à la pointe de sel :

Un chocolat noir enrobe notre biscuit cacaoté pour l’occasion, de caractère, et la pointe de sel le rend irrésistible, âmes laiteuses s’abstenir ! Cette nouvelle gamme
fait fondre de plaisir ceux qui ne regarde pas à la valeur énergétique ou à la dépense (environ 1€80) – car finalement le paquet n’est pas bien lourd (70g) et heureusement sinon on en mangerait encore plus !

Alors, pointe de sel ou caramel pointe de sel ? Et ce n’est pas tout puisque ce biscuit subtilement cacaoté est aussi une nouveauté.

Serez-vous totalement choco-addict ou caramélomaniaque ?

280 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.