Si vous avez du mal à trouver le sommeil, Dodow vous garantit de vous endormir en trois clins d’œil !

Si vous faites partie de ces personnes qui se réveillent fatiguées le matin c’est peut-être parce que vous ne parvenez pas à vous endormir correctement le soir. Ou alors que votre sommeil n’est pas de bonne qualité. JVC a reçu un tout petit objet qui pourrait faire office d’accessoire de décoration mais en fait Dodow est un sésame pour arrêter de compter les moutons !

sommeil

Le sommeil en quelques clins d’œil :

Toutes les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil le soir venu, ont reçu d’excellents conseils. Parfois depuis l’enfance, on vous a dit : compte les moutons, calcule les carrés de grands nombres, ou au contraire : arrête de penser, fais le vide dans ta tête !!!Super mais souvent rien ne fonctionne….sauf peut-être ce métronome lumineux qui a pour dessein de vous réapprendre à vous endormir de façon naturelle en peu de temps ( 2,5 fois plus vite) et surtout sans médicaments. Youpi !

A poser sur votre table de nuit, cette solution lumineuse, c’est le cas de le dire, projette au plafond un faisceau lumineux. A vous ensuite de vous concentrer dessus pour en principe vous endormir rapidement.

Ca fonctionne comment ?

Le halo de lumière bleue est volontairement rythmée, en le fixant votre flux de pensées va ralentir et votre respiration va se synchroniser sur cette pulsation lumineuse. Le sommeil devrait vous gagner progressivement.

La facture ? 49€ !

En vente chez Nature et Découvertes par exemple.

288 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.