Un nouvel espace pour flâner en mode Maisons du Monde au 29 avenue de Wagram à Paris, à découvrir d’urgence.

JVC est fan de Maisons du Monde et la moindre occasion shopping est prétexte à aller découvrir les nouveautés dans notre boutique de la rue de Paradis à Marseille. Mais voici que les parisiennes et parisiens sont gâtés puisque vient d’ouvrir un 7ème espace de vente au cœur de la capitale, avenue de Wagram, tout prêt des Champs Elysées.

@Martine Carret

C’est aujourd’hui, samedi 3 mars 2018 que l’enseigne Maisons du Monde ouvre son nouveau point de vente parisien. Et pour le moins qu’on puisse dire la marque a vu les choses en grand. Vous aurez de l’espace pour chiner : 900 m², répartis sur deux niveaux ! Comme toujours, on trouve tout ou presque, du mobilier aux bougies et magnets en passant par des accessoires de déco, de la vaisselle, des coussins, bientôt de quoi aménager votre balcon ou votre terrasse.

Allez laissez vos enfants au Disney Store et filez vous régaler, vous ne serez jamais rassasiés. Bon si j’amène mes filles à Paris, elles auront bien du mal à choisir car Maisons du Monde comble autant les parents que nos enfants avec le corner junior (mieux que Haribo !)

Sur que si vous aviez prévu de réaménager votre maison en déco, luminaires, textile, arts de la table, ce printemps, vous serez à la bonne adresse.

Ambiances soignées, ultra stylées, idée précise en tête ou cadeau de dernière minute à trouver, Maisons du Monde répond à tous ses visiteurs.

@Martine Carret

Ici vous pouvez aussi concevoir un véritable projet d’aménagement, des conseillers-vendeurs sont à votre écoute (chez nous aussi d’ailleurs). Ils sont une quinzaine à connaître sur le bout des ongles tous les styles de la marque, formes, teintes, matières, couleurs, du canapé à l’étagère, vous saurez TOUT des dernières tendances.

Cela fait à présent plus de 20 ans que Maisons du Monde inspire avec ses collections de meubles, ses objets déco, ses chambres junior, renouvelés chaque saison.

 

L’avis de Martine Carret :

des espaces très larges, très bien délimités, qui donnent envie de flâner. Pas de sensation de claustrophobie, au contraire! Chaque univers (enfant, cuisine, living, couleur dorée ou pastel ou bien encore fluo ou green) concentre tout se dont on a besoin pour créer un décor harmonieux. Cela donne envie d’acheter, très clairement, notamment pour reproduire les beaux décors qui ont été mis en scène. Coup de coeur pour le sous-sol et les couleurs ensoleillées qui tranchent avec la grisaille de l’hiver. On a envie de s’asseoir, de prendre un livre et de s’installer confortablement dans les canapés. Une belle réussite pour une adresse très chic.  

Maisons du Monde

29 avenue de Wagram

75017 Paris

206 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.