Le moule à œufs Tupperware est gagné : Joyeuses Pâques !

Maintenant que la Saint Valentin et Mardi Gras sont derrière nous et que les vacances nous laissent du temps en famille, c’est le moment idéal pour nous lancer dans les préparatifs des œufs de Pâques. La chasse aux œufs aura lieu cette année le 1er avril et si comme nos enfants vous avez la ferme intention faire vos propres œufs de Pâques, Il vous faut impérativement ce moule à œufs de Tupperware en silicone qui sera la clé de votre succès. Alors avant de vous mettre à l’ouvrage, vous pouvez dater un atelier culinaire Tupperware à réaliser chez vous au mois de mars, vous recevrez en tant qu’hôtesse un magnifique moule à œufs en silicone et le livret de plus de 30 recettes « Les fabul’oeufs » pour vous éclater en cuisine. Car attention, ce moule ne sera pas en vente. Tupperware s’est associé à JVC pour vous faire gagner l’un de ces fantastiques moules à œufs. Évidemment les œufs en chocolat ne sont qu’une idée parmi la multitude de possibilités salées ou sucrées.

silicone

Pour vous donner un aperçu de ce que vous pourrez réaliser, nos enfants ont mis leur tablier -les taches de chocolat c’est toujours beaucoup de travail pour moi-et avec un petit pinceau se sont appliqués à créer leurs premiers œufs en chocolat.

Comment fabriquer une coquille en chocolat ?

Avec les enfants, nous louchons très souvent sur la vitrine des chocolatiers marseillais comme celle de la chocolaterie Puyricard, surtout depuis que nous avons découvert la collection de Pâques « V’œufs d’Artistes » qui sera en vente à partir du 5 mars 2018 dans toutes les boutiques de l’enseigne et sur leur site internet. Sans être aussi doués que les artistes qui se sont impliqués cette année dans cette mobilisation pour les enfants hospitalisés en oncologie à l’hôpital de la Timone à Marseille, nous avons grâce à un peu d’imagination, de talent et des conseils Tupperware commencer à fabriquer nos œufs de Pâques « home made ». Voilà comment ça s ‘est fait :

Cassez le chocolat. Faites le fondre au micro-ondes en suivant les consignes de notre article.

C’est maintenant que votre sens artistique est mis à contribution…..

Plusieurs couches sont nécessaires et remontez bien sur les côtés des moules en évitant de laisser des trous. Supprimez les éventuelles bulles d’air en tapotant le moule du plat de la main.

Entre chaque couche de chocolat, le moule à œufs doit passer environ 30 minutes au réfrigérateur.

Vous découvrirez à l’usage comment faire différents motifs. Pour un revêtement translucide, il suffit de bien étaler le chocolat blanc au pinceau avant de tapisser de chocolat noir ou lait.

 

Pour jouer sur le site et tenter de gagner un Moule à œufs en silicone Tupperware et le livret « Les fabul’oeufs » :

Suivez le compte instagram de jevouschouchoute en laissant un commentaire sous le post en lien ici.

L’heureuse gagnante est Aurélie C.P.

Les produits s’achètent exclusivement auprès des conseillers culinaires lors des ateliers, ils sont alors garantis 10 ans moyennant une utilisation correcte.

Pour devenir hôtesse, faire appel à un conseiller culinaire en vue de réaliser un atelier rendez vous sur le site Tupperware.

272 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.