Prix record et raccord multimédia illico presto : encore plus de confort avec les nouveautés 2018 Devolo

Un produit pas top glamour mais la Saint Valentin est dernière nous et le bénéfice que vous ressentirez au quotidien avec cette nouveauté proposée par la marque allemande Devolo vaut bien de lui envoyer des fleurs.

Devolo

Des boîtiers CPL pour un raccord illico presto à prix record :

La nouvelle référence de Devolo en matière de boîtiers CPL c’est le dLAN 1000 duo+ . Avec l’un des meilleurs rapports « qualité/prix » du marché, cette référence offre un débit puissant de 1000 Mbits/s en empruntant votre réseau électrique. La connexion de vos appareils multimédia se fait en toute facilité à présent. Entre deux ports Ethernet via sa prise de courant intégrée avec filtre réseau et protection enfants, le courant passe ! Vous pouvez même brancher une multiprise, ce qui permet d’alimenter encore plus d’appareils situés à proximité et vous ne perdez plus de prise fixe au mur.

Grâce à Devolo et son nouveau boîtier CPL survitaminé, chaque prise électrique de la maison permet d’obtenir de l’internet haut débit sans travaux, ni pose de câble.

Toute la famille est fan de Devolo : 

Parce que ces adaptateurs CPL dernier cri offre une transmission très efficace des flux vidéo et des jeux, ils font le bonheur des ados grognons mais aussi des parents. Les grands peuvent jouer et les jeunes parents peuvent par exemple surveiller leur bébé en instantanéité. Oubliées les connexions internet lentes voire inexistantes car avec ce nouvel adaptateur très fiable et économique qui est équipé d’une technologie brevetée «range+ Technology », le débit est à présent très supérieur à celui des boîtiers CPL classiques. L’adaptateur filtre de lui-même les signaux parasites du circuit électrique.

Si vous ne disposez que de peu de prises, pas de souci, Devolo vous garantit une portée élevée allant jusqu’à 400 mètres pour raccorder rapidement vos appareils réseau au bureau ou à la maison.

Çà marche comment ?

Il suffit de brancher votre premier adaptateur à une prise électrique à proximité du routeur internet en le connectant aussi à ce dernier via le câble Ethernet fourni. Vos autres boîtiers peuvent alors être branchés partout de la cave au grenier.

Appuyez simplement sur deux boutons et vous obtenez un accès internet quasi instantané et stable depuis la prise de courant en question.

Prix et disponibilité :

Les adaptateurs dLAN 1000 duo+ sont vendus en boutiques et en ligne. Un adaptateur individuel est au prix de 54€90 et le kit de démarrage (composé de deux adaptateurs dLAN 1000 duo+)  nécessaire pour créer un réseau CPL est généralement à 99€90.

351 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.