Les nouvelles ambiances de printemps à chiner chez Maisons du Monde

Les nouvelles ambiances de printemps chez Maisons du Monde nous donnent des envies de changement. Quel sera notre intérieur dans quelques semaines avec un tel avant-goût des collections à venir ?

ambiances

@Martine Carret

Silence ça pousse !

La tendance Green Market nous pousse au bien-être. Et si nous cultivions même en appartement tomates, courgettes, aubergines, herbes aromatiques. Les murs végétaux sont à la mode et pour cause, quel plaisir d’avoir chez soi fruits et légumes de saison. C’est frais, c’est bon, c’est beau, et ça donne aussi des idées de déco !
Alors accessoirisez votre intérieur de plantes vertes, meubles et accessoires en bois et métal… la botanique n’aura plus de secrets pour vous

Ambiances oasis enchantée :

@Martine Carret

Le Sahara comme si vous y étiez. Allongé dans votre salon, couleurs chaudes, coquillages et animaux exotiques, vous bercent au bruit des vagues. L’or est à portée de mains, l’exotisme vous emmène en voyage, les soins du corps entrent chez Maisons du Monde (à partir de 5€99), l’ambiance Golden Oasis est en place.

Les romantiques vont perdre la raison :

Ambiance Suzon

Flânez dans un joli cadre champêtre aux couleurs tendres, aux motifs floraux et aux mots doux, c’est l’ ambiance Suzon qui fleure bon l’insouciance. Assumez votre côté fleur bleue qui aime l’eau de rose et laissez-vous séduire par les couleurs pastel.

On dirait le Sud….le temps dure longtemps :

@Martine Carret

Pas besoin de partir jusqu’en Louisiane pour retrouver la douceur de vivre de l’Amérique du Sud ! Et si vous adoptiez vous aussi la tendance déco Hacienda aux motifs ethniques, aux couleurs terre et rotin. Du déjeuner à l’heure de la sieste, vous trouverez bien le temps de passer en boutique découvrir les ambiances chaudes de la prochaine saison chez Maisons du Monde.

 

Et si j’embarquais ma famille vers la mer ?

Avec cette atmosphère Cabane, il est temps de « filet » à la plage…. Il est certain que chacun retrouvera la pêche avec cette déco faite d’osier, de matières naturelles, de bleu, de blanc. Facile de s’aménager un petit coin de paradis marin rien qu’à nous. Si les poissons ne nagent pas, ils vous font de l’œil depuis leur assiette en porcelaine.

Acceptez l’idée de vous sentir plus léger et partez vous réfugier dans votre cabane en bord de mer ! Savourez la beauté de l’océan et laissez s’exprimer votre créativité avant de découvrir d’ici peu une nouvelle ambiance Sweet Tropical ou les flamands sont vraiment roses, les cocktails coulent à flot et la déco peut virer au fluo !

Ambiance Sweet Tropical

328 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.