En 2018, mod’s hair crée sa collection de parfums avec la Maison de Parfum Sevessence

Parce que l’identité olfactive est un symbole fort de la personnalité, l’enseigne mod’s hair reconnue depuis un demi siècle comme coiffeur de la Mode diffuse en 2018 sa toute nouvelle collection de fragrances 100% naturelles.

@Martine Carret

 

Un peu d’histoire :

C’est dans l’effervescence ambiante de l’année 1968 que Frédéric et Guillaume, frères et coiffeurs de profession se lancent dans la création d’une enseigne qui ne coifferait que les mannequins posant pour les photos de mode. La marque mod’s hair est née avec elle la profession de « coiffeurs studio ». Le premier salon ouvre ses portes dans la capitale en 1974.

Leur marque de fabrique, les coiffures « coiffées – décoiffées » séduisent illico la presse féminine promouvant ce style que toutes les femmes attendaient. A la fois élégant, chic et glamour, leur style est indémodable, toujours dans l’air du temps.

 

Les produits mod’s hair :

De formes épurées, d’un blanc raffiné pour les packaging, des matières premières végétales pour la formulation des soins aux parfums aussi harmonieux que discrets.

La nouveauté c’est la naissance d’une ligne de parfums pour elle et pour lui propre à mod’s hair avec l’appui d’une Maison de Parfum réputée. Sevessence et son Maître Parfumeur Jean-Charles Sommerard ont créé à partir de grands crus d’extraits végétaux naturels et d’huiles essentielles biologiques, trois fragrances pour le coiffeur-parfumeur.

Des « smart fragrances », 100% made in France :

De la création à la production, ces trois parfums sont 100% faits en France. Créations originales « haute couture » mais aussi écologiques et responsables. Ils ne sont pas testés sur les animaux, la teneur en ingrédients biologiques maximale est sans paraben, silicone, OGM, colorant ou parfum de synthèse.

 

Cette parfaite symbiose entre la culture de la coiffure et celle de la parfumerie aboutit à des parfums de bien-être. Femme active, homme moderne et branché, que vous vouliez chacun le votre ou plutôt une eau de toilette pétillante et lumineuse à partager, les parfums mod’s hair sauront vous séduire par leur empreinte olfactive.

Pour Elle, un sillage délicat, floral aux notes de tête tendres et généreuses de freesia et

 

pêche blanche. En fond, iris, cèdre de Virginie, giroflier et vanille de Madagascar.

mod's hair

Pour Lui, la mode branchée se respire avec des fragrances de mojito à diffuser de jour comme de nuit. Un parfum urbain aux notes fraîches et pénétrantes de limette, menthe douce et chlorophylles sucrées. Le cœur intense, très rhum blanc, pétille de soda et s’évade sur des rondelles de concombre. Le fond est gourmand, porté par le sirop d’érable et la vanille.

@Martine Carret

Pour Elle & Lui est une eau de toilette joyeuse comme un bouquet d’agrumes frais et ressourçant au citron de Messine, à la mandarine verte du Brésil et à la menthe douce de Tunisie. Les notes de cœur mêlent les nuances vertes et florales du petit-grain du Paraguay à la tendre violette et au géranium rosat d’Egypte abritant la rose, le poivre et le litchi. En fond le patchouli d’Indonésie et la vanille tahitienne sauront vous envoûter.

Les flacons sont à l’image de la marque, épurés, modernes, rock’n’chic….

  • Pour Elle / Pour Lui : 50ml, 49€
  • Pour Elle & Lui : 15ml, 25€

@Martine Carret

Disponible dans les 250 salons mod’s hair en France et à l’international.

370 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.