Si cette année le jeu devenait réalité et que Monopoly payait vos impôts

Bientôt le printemps et avec lui le temps de la déclaration d’impôts ! Personne à part le Trésor Public n’aime vraiment les impôts n’est-ce-pas ? Il se pourrait pourtant que cette année, la chance vous sourit. Hasbro se lance dans le caritatif ? Pas tout à fait mais en attendant la sortie du nouveau Monopoly Tricheur pour la rentrée 2018, Mr Monopoly se propose de payer vos impôts du 5 février au 30 mars 2018 ! monopoly

 Un événement sans précédent pour fêter la sortie du Monopoly France :

Hasbro fait que vos rêves deviennent -peut-être- réalité ! Si la case « Prison » devenait une case « Chance » ? Passant ou pas par la case « Départ », vous ne toucherez pas 200 euros mais pourquoi pas l’intégralité de vos impôts sur le revenu !

Pincez-moi, je rêve ? Non vous avez bien lu, vous pouvez économiser de quoi vou senvoler pour les Bahamas !
Mr Monopoly a calculé le montant moyen des impôts payés par les Français et durant deux mois, un jeu-concours inédit est organiser pour apaiser le ras le bol fiscal : 5 joueurs chanceux parmi vous, pourront gagner l’équivalent d’un an d’impôts sur le revenu soit 4750 euros.

Modalités du jeu :

La règle du jeu est sacrément plus simple que de remplir votre feuille d’impôts – même préremplie !
1. Achetez le MONOPOLY de son choix (toutes éditions confondues*)
2. Rendez-vous sur www.monopoly-impots.fr
3. Remplissez le formulaire de participation, renseignez le code barre
de la boite de jeu et téléchargez la copie de votre ticket de caisse.
Lorsque vous aurez passé ces 3 étapes, vous n’aurez plus qu’à attendre et à surveiller de très près votre boite aux lettres !

5 chèques de 4750 euros sont à gagner du 5 février au 30 mars 2018.

Le saviez-vous ? Si 68% des Français ont le sentiment d’accomplir leur devoir de citoyen, il en reste 41% qui ont des envies d’évasion fiscale à chaque déclaration d’impôts.

*voir la liste des produits porteurs de l’opération sur le site www.monopoly-impots.fr/reglement

MONOPOLY célèbre la France, ses régions et ses monuments dans une toute nouvelle édition.
Il nous est souvent reproché par nos voisins mais fait de nous ce que nous sommes, notre caractère, notre identité, notre marque de fabrique… le chauvinisme français est une institution, au même titre que la Tour Eiffel.
Les célèbres cases Rue de la Paix, Gare Montparnasse ou encore Bd des Capucines laissent place au Pont du Gard, Etretat, la Gare de Strasbourg, La Réunion, le Mont Saint Michel et d’autre trésors du patrimoine français.
Jusque dans le détail MONOPOLY a revu sa formule et propose 6 nouveaux pions inédits, symboles de notre beau pays : un coq, un vélo, un fromage, un croissant, un buste de couture et bien évidemment la Tour Eiffel.

208 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *