A gagner : Et si vous envoyiez un Petit Mot à votre Grand Mère !

Dimanche 4 mars 2018 ce sera la fête de votre grand mère. Alors pourquoi ne pas lui faire parvenir un petit mot ? Une attention, un bouquet de fleurs, une visite ou si vous êtes trop loin, des petits MOTS Grand’Mère pour laisser une trace de votre affection complice. JVC vous permet de faire une jolie surprise à la votre !grand mère

Grand mère connaît les SMS :

Nous vivons à l’aire des messages numérique, des cartes d’anniversaires virtuelles et toutes formes de communication ultra express. Votre tendresse ne doit pas pour autant en être affectée. Si comme 64% des Français, vous êtes encore et c’est heureux, très attachés aux preuves d’amour, d’affection et d’amitié qui passent par le papier.

Si vous n’êtes pas de ceux qui privilégient l’e-mail (ils sont 23%) et que vous réservez le SMS pour entretenir un contact au quotidien plutôt que comme vecteur de grandes nouvelles, alors cette idée originale des cafés Grand Mère vous séduira probablement !

Rendez-vous sur le site de la marque et suivez les indications pour envoyer à une personne chère un pack de café Grand’Mère personnalisé.

Il se dit que les paroles s’envolent mais que les écrits restent alors ajoutez à votre paquet de café Grand’Mère quelques mots choisis par vous sur une carte personnellement dédicacée.

Pour tenter de gagner votre code personnalisé :

  • Suivez JVC sur Facebook et Instagram
  • Ecrivez-moi en MP le nom ou petit mot que vous souhaiteriez mettre sur le pack (64 caractères max espaces compris)
    Le petit mot à ajouter sur la carte qui l’accompagne (84 caractères max espaces compris)
  • Vous pouvez laisser un petit commentaire sous l’article si le cœur vous en dit

Le dimanche 4 mars 2018, la fête de votre Grand Mère n’est-elle pas une bonne raison de lui écrire que vous pensez à elle ? Alors JVC vous donne jusqu’au 12 février 2018 .

En plus, elle boira avec ses voisins, un bon café en pensant et en parlant de vous ! Vous serez pour elle quelqu’un d’unique au monde 🙂

Mettez donc le paquet avec cette attention sur-mesure

141 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *