Nym vous fait découvrir les vertus de l’arbre de Neem

Premier soin extrait de l’arbre de Neem, l’huile de soin fondamentale NYM redonne à la peau une capacité à se défendre de façon naturelle face aux agressions quotidiennes liées à son environnement. Exit les petits soucis cutanés qui vont hélas souvent de pair avec la pollution de nos vies urbaines, les changements climatiques, le stress et la fatigue.

Nym

Connaissez-vous les vertus de l’arbre de Neem ?

Même s’il est encore trop méconnu, l’arbre de Neem, originaire des Indes, déclaré arbre du 21ème siècle par l’ONU, dispose de plus d’une qualité dans son écorce, son bois, ses graines, ses fleurs, ses rameaux, ses fruits et ses feuilles.

Tantôt appelé « arbre libre », « lilas perse » ou encore  « margousier », ses bienfaits pour notre corps sont reconnus en médecine ayurvédique pour traiter toutes sortes de soucis de santé en Orient.

L’huile de soin fondamentale et les autres soins de la gamme Nym, englobent toutes ces vertus dans ses produits de soin du visage et du corps. L’idée étant que l’occident découvre à son tour ces nombreuses propriétés légendaires.

En tant que plante médicinale polyvalente aux qualités thérapeutiques reconnues, le Neem intervient pour ses propriétés anti-inflammatoires, apaisantes, réparatrices, régulatrices, clarifiantes, équilibrantes, hydratantes, restructurantes, régénérantes, anti-oxydantes et détoxifiantes.

Nym

Il a donc un effet sur la santé et l’aspect de la peau en limitant ses imperfections et irritations ainsi que sur les effets de l’âge.

On peut évidemment se dire que la peau n’est pas la seule partie du corps à bénéficier des effets de l’arbre de Neem

Quelques gouttes suffisent :

• Sur le cuir chevelu : l’huile fondamentale en avant ou après-shampoing
renforce et favorise la croissance des cheveux (humides ou secs).
• Sur le visage : l’huile de soin exclusivement sur peau nue, le soir après le démaquillage. Son acide gras et la vitamine E sont aisément absorbés par la peau. Ils contribuent au rajeunissement des cellules et restaurent l’élasticité de la peau. En masque, l’huile de Neem resserre les pores et élimine les impuretés.
• Sur le corps : tous les jours sur peau sèche ou humide, matin et soir si nécessaire car sa forte quantité d’antioxydants protègent la peau du vieillissement cutané. C’est aussi un excellent guérisseur des infections fongiques de la peau

 

 

Au prix de 65€ pour un contenu de 100ml, 45€ pour 50ml.

Nym

Prix Pierantoni de l’innovation 2017

La mission de NYM

Les laboratoires NYM ont été créés en 2014 dans l’objectif de faire partager les bienfaits du Neem et ont pour vocation de décliner tous les bienfaits de l’arbre de Neem dans une gamme de soins, efficace et naturelle, bénéficiant d’une CAUTION SCIENTIFIQUE ET MÉDICALE.

Cette marque est la 1ère au monde construite autour des propriétés du Neem pour être l’allié au quotidien du bien-être de la peau de par ses propriétés anti-inflammatoires et anti-radicalaires.

Ainsi est née une nouvelle approche cosmétique…
C’est ce que vous offre les produits NYM, une méthode douce et naturelle pour redonner à la peau son potentiel de défenses naturelles et ainsi résister aux agressions quotidiennes de l’environnement, du temps, du stress…

 

549 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.