Vous n’en croirez pas vos yeux, Chamallows change de look

En 2018 Chamallows adopte un nouveau look. Il se pare d’une robe chocolatée comme tous les scouts en ont rêvé. Vous vous souvenez des feux de camps les soirs d’été ? Lorsque les moustiques tourbillonnaient autour de vos bras brûlants des coups de soleil de la virée à vélo. Au dessert c’était grand luxe : brochette de chamallows fondus qu’on pouvait les soirs de fête badigeonner de chocolat – enfin plutôt de pâte à tartiner pour les veillées extérieures. Histoire d’un relooking pour ce gros bonbons tendre qui  régale des générations entières depuis 1972 !chamallows

Le mythe des chamallows au chocolat :

Pour tous les gourmands, manger des chamallows qui plus est au chocolat, est un fantasme. Tous les amateurs de fondue au chocolat l’ont assouvi. Impossible de résister à tel plaisir.

Quoi de meilleur que ce gros bonbon aux courbes généreuses, délicieusement renflé, bien moelleux et fondant ? Il n’y a pas d’âge pour craquer devant cette tendre boule de guimauve délicieusement régressive.
 

Goûtez aux saveurs inimitables du Chamallow grillé – au barbecue ou sur un feu de camp – qui répand une réconfortante odeur de guimauve chaude… Mais le Chamallow peut aussi se glisser dans vos desserts et recettes : smoothie, mousse, biscuits et autres gâteaux de bonbons.

Dans la famille Chamallows, on demande…

La famille nombreuse Chamallows c’est aussi les Tremollows (aux goûts fraise, banane et tutti frutti), les Chamallows Viva Samba, au goût fruité acidulé, dont les couleurs vert, jaune et blanc éveillent en nous des envies de soleil, le Mini Chamallow Haribo, à verser dans votre chocolat chaud en rentrant d’une balade hivernale ou sur les cupcakes pour une birthday party. Connaissez-vous les Chamallows Schtroumpfs et les Chamallows Soft-Kiss enrobés de chocolat ?

Haribo se surpasse :

Je déchire le sachet – bien trop petit à mon goût- et Hmmmmm, une odeur impitoyable de chocolat se dégage de ce piège à gourmands

Parée d’une robe de chocolat au lait doux, notre légendaire boule de guimauve aborde 2018 d’une saveur neuve. Sa texture devient à la fois craquante et moelleuse, il garde sa forme rassurante du Chamallow original, il va c’est certain faire grossir le chiffre de 2000 tonnes de Chamalllows vendus par an.

Comme ses cousins roses et blancs, ce Chamallow a la taille parfaite pour tenir dans la mimine de Louis-Octave. Il le serre avec tant de ferveur que le chocolat s’imprime dans le creux de sa main -non ce n’est pas une Treets (qui fondait dans la bouche pas dans la main) puis n’en fait qu’une bouchée. Mais que font les adultes aux grandes paluches ? Ils en prennent plusieurs à la fois, pardi !

1€77

357 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.