Athena Lingerie Perfect, la brassière de sport qu’il me manquait

Envie d’activité, de vitesse, de bouger (après les fêtes peut-être … ?), bref de sport qui nous fait vraiment du bien ? Oui, mais en faisant attention à soi ! Et pour ça, JVC a testé pour vous la brassière Athena Perfect Sport de la ligne Secret Beauté, conçue spécialement pour les sports nécessitant un maintien renforcé : montant à cheval et courant plusieurs fois par semaine, j’ai pu l’utiliser dans diverses situations et vous livre mon expérience… Athena

Design un peu rétro avec ses pois blancs et son look « corbeille », ce soutien gorge se démarque de l’apparence habituelle de ces produits. L’assemblage de maille et de microfibre permet un très bon confort et l’évacuation de la transpiration est idéale (quoi ? vous êtes une princesse qui ne transpire pas ? cela vous sera utile quand même, on n’est jamais à l’abri des caprices de la météo… 😉 ). Point de vue confort, la brassière est très bien pensée : des bretelles élargies et molletonnées, une attache à trois rangées de crochets qui réduit l’effet « saucisson », et pas de points de pression particuliers. Petit plus pour les fashion addict : la possibilité d’accrocher les bretelles en dos nageur, pour une discrétion parfaite sous le débardeur ! Sur le soutien, rien à dire, ça ne bouge pas même en conditions extrêmes (comment ? Vous doutez de ma définition des conditions « extrêmes » ?) ! Une brassière qui tient donc ses promesses de maintien et de confort, bien pensée et assez technique, même si le design peut surprendre. Le modèle blanc vous conviendra peut-être mieux.

Donc si vous cherchez un soutien-gorge de sport efficace, Athena et JVC vous conseillent le Perfect Sport avec sa forme très enveloppante soulignant l’arrondie de la poitrine. Confort et maintien garantis même pour les poitrines généreuses.

Ce nouveau concept de soutien-gorge sport ATHENA Secret de Beauté, avec sa forme très enveloppante est conçu pour les sports toniques comme le running, l’équitation, les sports collectifs, la zumba… Son innovation renfort et ses découpes spécifiques soulignant l’arrondie de la poitrine, permet de magnifier le galbe de toutes les poitrines mêmes généreuses avec un maintien extrême sans rebonds. Son apprêt hydrophile optimise l’évacuation de l’humidité.

La brassière se vend seule sans slip assorti, en noir ou blanc, en microfibre et maille perforée (70 % Polyamide 21 % Elasthanne 9 % Autres), autour de 30€ du 90B au 100E. Lavage en machine à 30°.

Plus d’infos sur le site de la marque Athena

287 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.