Addict chaque matin de ma pépite de la Palmeraie, l’exfoliant Odaïtès

J’étais déjà fan des soins Odaïtès quand j’ai découvert le petit dernier de la marque. Une véritable pépite de la Palmeraie, que cet exfoliant aux polyphénols.
A base de fines poudres de noyaux de dattes et de feuilles d’olivier, de jus frais d’Aloe vera et de miel, il est au réveil un plaisir presque régressif et totalement addictif par sa douceur et sa saveur sucré qui donne envie de le manger. C’est mon petit makrout du matin qui me réconcilie avec ma tête encore fatiguée devant la glace.  exfoliant

Un exfoliant absolument gourmand :

Plus qu’un soin cet exfoliant est une gourmandise. Composé de fines poudres de noyaux de dattes et de feuilles d’olivier, il affiche une riche teneur en polyphénols grâce aux pépites ultra anti-oxydantes.

La datte dévoile en son cœur un joyau doté de vertus exceptionnelles, c’est pourquoi la marque place ce fruit en star de la marque.

Minéraux et acides aminés proviennent du noyau des dattes. Je suis aussi fan de cet exfoliant pour la finesse de ses grains qui détoxifient la peau tout en dopant le renouvellement cellulaire.
Exit les points noirs et le teint terne. Vos pores seront libérés et pourront ensuite recevoir vos soins : lotion, sérum, crème hydratante ou masque avec une parfaite  assimilation des soins et un grain de peau affiné.
Hydratation maximale et peau apaisée sont apportées par la présence de jus frais d’Aloe Vera et de miel contenus dans la formule du soin.
Si vous testez ce moment de pur bien-être, vous ne pourrez plus vous passer ni de sa texture onctueuse ni de sa senteur gourmande.

Pépite de la Palmeraie laisse ensuite un véritable fini soyeux à la peau.
Conseillé 1 à 2 fois par semaine, je l’utilise en petite quantité presque chaque matin et ma peau le supporte parfaitement.
Appliquez en couche couvrante sur visage et cou hors contour des yeux puis massez en douceur avant de rincer à l’eau tiède. Cet exfoliant convient à tous les types de peau.

Pépite de la Palmeraie – 44 euros /60 ml

En vente en parfumeries de niche, pharmacies apothicaires avec marques sélectives, SPA et site web Odaïtes.

Petit retour sur la marque :

L’ODAÏTÈS® , ce sont 3 sœurs qui ont suivi le chemin montré par leur grand-mère durant leur enfance en Afrique du Nord. Noblesse des ingrédients, efficience des actifs et volupté des soins, elles ont dans leur gamme de soins préservé des techniques d’extraction qui assurent aux substances actives végétales un haut pouvoir d’assimilation par la peau et aux soins sensoriels une puissante synergie d’actions et une efficacité clinique prouvée. C’est leur façon de revenir aux racines et à l’essence même du soin cosmétique qu’elles atteignent grâce à leur expertise pharmaceutique et à l’héritage d’un savoir-faire apothicaire.

 

184 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *