Une nouvelle occasion de devenir Styliste des Stars avec votre Nintendo 3DS

J’ai failli le commander pour moi jusqu’à me rendre compte que j’avais peu évolué d’un Noël à l’autre puisque j’avais déjà ressenti le même coup de cœur pour la première « collection » puis la deuxième et la troisième de ce jeu vidéo pour fillettes : Maison du Style ! Je ne saurais dire si c’est le visuel de la boîte ou un rêve enfoui de devenir Styliste de Stars mais j’ai craqué. Le vœux d’Hermine sera donc exaucé, elle trouvera sous le sapin « La nouvelle Maison du Style 3 » version Look de Stars.

Styliste des Stars

L’avis d’Enora, 8ans :

Les moins par rapport aux premiers jeux : aucun car avant on ne pouvait pas envoyer des messages, il n’y avait pas de fonds d’écran.

Les plus par rapport aux versions précédentes : Je peux créer moi-même des fonds d’écran, des sacs, des chapeaux avec des matières proposées ou des tissus que j’achète en gagnant des points-argent dans mon magasin. J’aime recevoir des compliments pour mes créations et complimenter à mon tour mes clients pour leur style. J’aime pouvoir me rendre au café boire un chocolat, au parc pour louer des vélos, prendre part aux attractions.

Je choisis la musique qui passe dans mon magasin, la déco… Avant il n’y avait pas tout ça. Il n’y avait que deux solutions au choix pour la déco par exemple.

Je voyage parfois en partant de la gare, ça aussi c’est nouveau. Ce jeu nécessite de savoir lire donc est bien adapté à partir de 6 ans et non 3 comme suggéré sur la boite. Bref j’adore !

Que fait une styliste de stars ?

En plus de gérer haut la main sa propre boutique de mode, une styliste de Stars -ce qu’Hermine et moi allons devenir d’ici quelques heures de jeu- en fait un véritable temple de la mode.

Depuis la sortie du jeu fin novembre 2017, je vous assure qu’un paquet de people et chanteuses (passées par The Voice Kids?) sont devenues des supers stars. La Nouvelle Maison du Style 3 est, j’en suis certaine, la source d’inspiration de Christina Cordula. Pour en être totalement convaincues, Nintendo a tout prévu : une démo du jeu totalement free, sur votre 3DS !

Puisque ma boutique est donc devenu le haut lieu de la tendance et du shopping urbain, je donne à présent (pardon, je monnaie) mes conseils en relooking. De célèbres chanteuses en sont arrivées à me solliciter afin que je leur confectionne des looks au top ! Mes talents s’arrachent car mon sens du style va c’est certain, faire décoller leurs carrières ! Ma chérie, elles sont toutes dingues !

Centrés sur la mode et le relooking, La Nouvelle Maison du Style™ 3 – Looks de Stars est le quatrième volet d’une série de jeux de simulation qui fait un tabac parmi les fillettes.

En styliste de stars convaincue,  votre jeune influenceuse vous indiquera la mode à suivre ! Gérez la boutique de la décoration, à la musique d’ambiance en passant par les stocks, chaque détail compte pour satisfaire les clients et les faire revenir. Une tenue de soirée, un chapeau pour une occasion particulière, un look pour un rendez-vous ? Plus de 20 000 vêtements et accessoires en tous genres ( écouteurs, bracelets hommes et femmes, montres ) pour que chaque client garde sa propre personnalité avec le nouveau look qui lui ira le mieux ! Comme la mode s’adresse à tous, le vestiaire masculin est de retour ! Nos citadins ont eux aussi besoin d’un styliste de stars.

Strass, paillettes, glamour, il n’en fallait pas plus pour que l’agence de talents la plus connue fasse appel à vous ! Un total look rock, veste en cuir et jean slim, pourrait orienter une chanteuse vers une musique rock et pleine d’énergie. Le titre comporte aussi 15 chansons pop de styles variés, toutes spécialement écrites et enregistrées pour le jeu.

De nouveaux services :

Salons de beauté et de coiffure, onglerie (oui vous allez découvrir les collection de vernis c’est mieux que chez Opi) pour peaufiner vos looks.Conception de  vêtements à partager en ligne.

Créez votre vidéo. Personnalisez-la en modifiant le personnage sur scène ainsi que sa tenue. Il est possible de rencontrer plus de 400 personnages féminins dans le jeu, et chacun d’entre eux, y compris le vôtre, peut briller de mille feux sur scène.

Partagez vos créations en attribuant des tags via #MaisonDuStyle3 sur les pages Instagram et Facebook La Nouvelle Maison du Style France.

Encore plus de tenues avec les amiibo** ! Tous les amiibo actuellement disponibles sont compatibles avec le jeu. Certains amiibo, dont ceux des séries Animal Crossing, Splatoon et Kirby, déverrouillent des éléments et emblèmes spéciaux du thème de leur personnage. D’autres amiibo déverrouillent des éléments et emblèmes du thème Nintendo.

 

 

210 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *