Mes achats de décos de Noël

Un peu en dernière minute, j’ai eu envie d’une nouvelle déco de Noël pour notre sapin cet hiver. Enfin nouvelle en partie seulement car je tiens à utiliser à nouveau les boules que nous avions faites l’an dernier pour notre réveillon. Enfin puisque la magie de Noël passe entre autres par notre décoration d’intérieur, il m’a semblé important de créer une ambiance chaleureuse pour ces fêtes de fin d’année.

décos de Noël

@Martine Carret

Nos boules de Noël personnalisées :

Commandées chez Photobox, c’étaient des boules soit vierges transparentes dans lesquelles nous pouvions glisser une photo recto verso, soit des boules déjà pourvues de photos envoyées au site en avance. Une super idée cadeau à offrir à vos invités, à votre famille de passage. Le fait de reprendre l’école seulement le 8 janvier me donne le sentiment que nous allons profiter plus que de coutume de nos vacances et de la chaleur de notre foyer.

Les boules de Noël Maisons du Monde :

De très jolies décorations sous formes de boules mais aussi des petits personnages colorés.

@Martine Carret

Pour Noël, l’envie et le plaisir d’offrir seront à leur comble avec des cadeaux déco à tous les prix. Maisons du Monde propose toute une sélection d’idées à moins de 20€ pour multiplier les plaisirs et les petits cadeaux sous le sapin.

@Martine Carret

Les déco de Noël chez Monoprix :

Depuis samedi, les décos de Noël sont soldées à -30% ! Bon évidemment j’ai fait mes achats la veille n’est-ce-pas ! Je n’ai pas trouvé ce que je cherchais puisque j’avais rêvé de boules mates nude ou d’un rose chaire mais les boules vendues par deux sont très jolies tout de même. L’idéal serait de pouvoir organiser un troc de décos de Noël pour pouvoir changer chaque année !J’ai aussi trouvé un assortiment de jolies bougies pour créer une ambiance authentique et conviviale. Des bougies parfumées chez Maisons du Monde, elles sont très jolies mais ne sentent pas grand chose. Ce n’est pas une erreur si les bougies de luxe coûtent très cher. Non seulement leurs fragrances sont d’après mon expérience bien plus « palpables » mais en plus, vous ne vous retrouvez pas sans mèche avec encore un tiers de cire non consumée. Car à moins d’être fan de Mako bougies, la cire restante traîne sur mon plan de travail pendant des mois avant que je finisse par la jeter 🙁

Un petit tour par les Galeries :

A Marseille cette année, les Galeries Lafayette jusqu’au 31 décembre, ont redoublé d’efforts. Pop Corn, photocall, confiseries distribuées aux enfants. Le plus spectaculaire arbre de Noël aux accents surréalistes, que j’ai eu le plaisir de voir cette année, le plus gourmand surtout.

C’est un véritable monde merveilleux dans un décor spectaculaire de fête foraine grandeur nature, qui s’ouvre en pénétrant ce mois-ci dans les Galeries Lafayette.

Guirlandes, boules de Noël, toutes sortes de décos de Noël pour recréer, chez soi, la magique et traditionnelle ambiance de Noël. 

338 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.