Lelo fait vibrer Sona , allez-vous décrocher ?

Les fêtes ne se passent pas qu’autour du sapin. C’est aussi l’occasion d’avoir plus de temps pour soi,  seul ou à plusieurs. C’est aussi le prétexte à s’amuser. Ne serait-ce pas le moment de se faire plaisir ou de faire plaisir autrement qu’avec des fleurs ? JVC approuve l’utilisation des nouvelles technologies dans tous les domaines, dans toutes les pièces de la maison, donc forcément dans la chambre à coucher ! Voici un nouveau joujou qui pourra trouver sa place soit sur votre wishlist soit sous votre oreiller. Moins dangereux que d’y laisser votre smartphone, si Lelo fait vibrer Sona , allez-vous décrocher ?

lelo

Je suis tout petit mais je ne peux pas me faire oublier. Je fais presque le bruit d’un aspirateur mais lorsque je fonctionne, la poussière peut bien s’accumuler, tout le monde s’en fiche. Je suis chic et élégant mais je ne peux pas sortir en public. Je suis très attachant, je peux presque rendre mon maître jaloux ! Qui suis-je ?

Le tout nouveau jouet pour adulte signé Lelo. Pas besoin d’ordonnance du médecin et pourtant il masse et fait grand bien. La facture n’est à régler qu’une seule fois et non à chaque séance. Il obéit au doigt pas à l’œil et envoie des pulsations intenses, des vagues soniques. L’effet est d’un tout nouveau genre. Vraiment !

SONA™ Cruise emmène les filles en voyage sans même qu’elles aient eu le temps de décoller ! Et pourtant l’évasion est totale, sans limite de temps et d’altitude que leur volonté.

Les vagues soniques massent le tissu en profondeur et en douceur pour vous vous faire ressentir des sensations jusque là, inconnues. Bon une fois l’abstraction faite du bruit de ventouse….Ça se fait très bien finalement et le vacarme est même moins assourdissant que ce genre de joujoux plus classiques.

Surtout contrairement à ses ancêtres, inutile de le déplacer. SONA™ Cruise fait le boulot tout seul. Il suffit d’appuyer et d’attendre ….enfin pas bien longtemps !

Il est même équiper d’un régulateur de vitesse, une vraie formule 1.

Lelo se dote d’un régulateur de vitesse ?

Pour la toute première fois, une technologie réservée jusqu’alors aux voitures fait son entrée dans le monde du sex-toy ! Spécialement développé par Lelo et en exclusivité pour SONA Cruise, le régulateur de vitesse permet de conserver la puissance du jouet lorsqu’ il est pressé fortement  contre une paroi, pour une expérience parfaite et ininterrompue. Il ne s’agit pas d’un mode spécial, c’est automatique et cela met fin au seul reproche fait à l’égard des accessoires de plaisir.

Une fabrication très douce, il est bien sûr étanche donc très facile à nettoyer.
Il se recharge via USB avec un câble de chargement USB. SONA est donc très mobile 🙂 pour découvrir les 8 modes d’action.

Pour en savoir plus, demandez le programme ! A défaut de connaître votre corps, vous progresserez en anglais….

632 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.