La chambre de mon bébé fait des Galipette dans le temps

Lorsque l’enfant parait, la joie est immense mais l’autre poste important ce sont les dépenses ! Nous avons et c’est légitime l’envie d’accueillir notre merveille dans un écrin vermeil….enfin ça c’est pour la rime mais blague à part, le prix des équipements monte très vite et quand on a additionné poussette, siège auto et layette, on a souvent le tournis au point d’en perdre la tête ! Alors avant de faire la Galipette en se retrouvant sur la paille après tous ces achats, une marque 100% française nous donne un coup de main en équipant la chambre de bébé, de meubles évolutifs.galipette

Galipette , les meubles d’enfant multifonctions :

Avant même d’avoir un test de grossesse positif, nous nous sommes souvent extasiés devant la chambre rêvée de notre futur bébé ! Berceau, lit à barreaux, meuble à langer ou plutôt un placard avec une table qui se replie. Chaque parent au gré de son sens de l’imagination crée le cocon douillet qui saura rassurer et accompagner sa merveille.

C’est seulement quand vient le moment de l’achat que nos yeux s’écarquillent devant le montant -en bas à droite de la commande ! Alors si l’on ne sait pas encore qu’on aura huit enfants successifs qui occuperont et rentabiliseront l’investissement de cet équipement de luxe, l’option meubles évolutifs peut être à étudier.

Galipette est une marque française du groupe GAUTIER spécialisée dans le mobilier pour enfants depuis 1960. Les meubles conçus, le sont en bois recyclé et de forêts gérées durablement. Les peintures qu’utilisent Galipette sont garanties sans métaux lourd et les laques sont sans solvant. Quelle bonne nouvelle pour des meubles dont l’utilisation se fera dans une chambre de nouveau né. Ce dernier n’hésitera pas non plus à mettre la bouche en contact avec les barreaux du lit ! 

Galipette propose des lits utilisables dès la naissance, parfois évolutifs, des armoires dans lesquelles tiendra toute la garde-robe de bébé, des tiroirs qui s’adaptent sous les lits ou aux meubles et différents éléments (commode, petite et grande bibliothèque) dont vous, parents et lui enfant, pourrez avoir besoin durant les premières années de sa vie, environ jusqu’à 7-8 ans. Enora est fan de son bureau repliable qui fait aussi tableau et fourre tout !Galipette

Généralement blancs ou crème, ces meubles ont selon les collections des touches de couleurs, celui afin de pouvoir aménager la chambre de bébé à votre convenance et éventuellement de passer le mobilier dans la chambre du suivant, indépendamment de son sexe.

Pour en découvrir plus sur la marque, rendez-vous sur leur site.

 

 

434 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.