Intermarché nous offre un petit pot de secours pour nos bébés

Parce que donner à manger à son enfant qui débute l’apprentissage de la cuillère relève parfois un peu de l’approximation. Parce que lorsque nos bébés sont eux-mêmes désireux de tenir la cuillère comme des grands, il en part souvent une bonne partie au mieux dans le bavoir, au pire dans leurs cheveux et généralement sur leurs genoux. Parce que lors de la diversification, nos bébés rechignent parfois un peu devant la nouveauté et que pour les encourager, nous participons de manière proactive au repas. L’enseigne Intermarché a une idée pour le moins originale : elle invente le concept de Petit Pot de Secours.Intermarché

Le Petit Pot de Secours c’est quoi ?

Si un tiers des petits pots terminent leur course ailleurs que dans la jolie bouche de nos bébés, il fallait trouver une compensation pour redonner le sourire aux parents dépités !
Intermarché pense à eux en invente le concept du Petit Pot de Secours qui est en fait un petit pot offert lors de l’achat de nos petits pots Pomette habituels. Ce Petit Pot c’est cadeau. Une compensation pour tous les petits pots perdus par nos bébés. C’est en fait selon JVC, une aide à l’autonomie des bébés qui contribuera probablement à la sérénité des repas des 4/6 mois.

Alors vous pouvez recommencer à faire l’hélicoptère avec la petite cuillère de haricots verts ou le taxi avec celle de potiron, finalement si la cargaison tombe par malchance dans le fossé, ce ne sera pas si grave. Bon évitons tout de même le gaspillage, n’est ce pas ! Ce n’est pas parce qu’ Intermarché fait un effort qu’il faut oublier que la nourriture est précieuse !

Si malgré les meilleures ruses du monde, toutes les bouchées ne terminent
pas là où vous l’espériez, vous trouverez votre petit pot en plus offert dans le lot de 3. A présent, vous pouvez recommencer à ouvrir grand la bouche en lui tendant la cuillère !

Intermarché et sa marque Pommette :

Le petit pot en plus, offert, dans les packs de purée Pommette concerne les trois délicieuses purées : carotte, haricot vert ou potiron, adaptées au palais délicat de
bébé au moment de sa diversification alimentaire. Des recettes simples et savoureuses cuisinées à base d’ingrédients d’origine naturelle et sans sel ajouté. Cuits à la vapeur, les légumes conservent toute leur saveur et leur texture lisse est idéale pour appréhender la baby gastronomie !

Le Petit Pot de Secours Pommette carotte / haricot vert / potiron pour les bébés dès 4/6 mois.
Le petit pot et les autres sont préparés en France, à Montigny Lengrain (02)
Prix : 0€80  le pack

385 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.