Même le rituel beauté pour toutes les femmes

Qui peut le plus peut le moins. Sur ce slogan, la marque MÊME première marque de produits de beauté entièrement destinée aux femmes concernées par le cancer, s’adresse aujourd’hui à toutes les femmes.

Même

@Frédérique Calloch

MÊME, des produits sains et surs :

Fondée par Juliette Couturier et Judith Levy en 2015, la marque de cosmétiques  MÊME (crème, soins et vernis) est commercialisée depuis début 2017.MÊME

La revue 60 millions de consommateurs met en avant les produits de la marque comme sains et surs pour une cosmétique plus propre !
MÊME offre à ses clientes la garantie d’éliminer des composants de ses soins tout ce qui pourrait être jugé potentiellement nocif ou ayant été associé au cancer ou à des perturbations hormonales. Comme entre autres les fameux perturbateurs endocriniens.

Nous appliquons une moyenne de 10 produits cosmétiques par jour sur notre peau, et multiplions donc quotidiennement par 10 la quantité de substances soumises à des doutes sur cette peau déjà soumise à la pollution extérieure et l’alimentation moderne pas toujours exemptes de conservateurs, colorants, matières médiocres.

Plus vous hydratez votre peau- c’est le cas de femmes sous traitements anti-cancéreux, plus il est indispensable de ne faire aucun compromis.

11 produits de dermo-cosmétiques pour tous types de peau :

Incarnant féminité, plaisir et douceur, la gamme MÊME de soins et vernis s’adresse à toute femme désireuse de se réapproprier sa beauté avec des produits sains.

Crème visage ou corps, huile lavante, soin et vernis pour les ongles, gants & chaussons hydratants sont tous des produits à 90% d’origine naturelle.

Les fondatrices ont pu constater que de plus en plus d’utilisatrices étaient finalement des femmes en bonne santé. Elles ont juste la volonté d’utiliser des produits ne présentant aucun risque pour leur santé. La charte de formulation clean et efficace de la marque MÊME a rapidement gagné la confiance de toutes !

Peaux à problèmes, atopique ou ichtyosique, psoriasis, femme enceinte ou allaitante, de nombreuses clientes sont déjà devenues addicts.

MÊME est disponible sur le site www.memecosmetics.fr et en pharmacie.

304 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.