David Sparte en 1ère partie du concert de Trust à Marseille

Auteur, compositeur et interprète, David Sparte écrit une musique puissante, dense et flamboyante, fusionnant Blues, Pop et Hip Hop. Sa voix chargée d’émotion, porte ses mélodies avec force et unité. Il tire son inspiration du passé, du présent de la vie de chacun avec une perception novatrice et anticonformiste. Il sera à Marseille avec Trust samedi prochain !Trust

 

« Créer et partager de la bonne musique sont mes priorités étant donné que mon histoire développe et interagis avec toutes les vôtres » dit David Sparte

Ses texte affranchis traduisent les histoires du quotidien qui dérange et irritent. David Sparte est un « conteur des temps modernes » qui nous livre sa vision de la réalité, parfois sombre et cruelle mais sans aucun parti pris.

En 2010, David Sparte collabore avec le label français « Wati B » et compose deux titres pour le groupe « Sexion d’Assaut », « Tel père tel fils » issu de l’album intitulé « L’Ecole des points vitaux » puis en 2011 avec le titre « O’ Brothers » issu de l’album « En attendant l’apogée »

En 2014, il signe la composition et la production du nouvel album de son père « Nono Norbert Krief » le guitariste du groupe « Trust ». L’album s’intitule « Father n’ Son » dans lequel il est également la voix principale.

 

Debut 2015, David Sparte sort plusieurs singles : « You Make Me Fell So Bad » et le titre reggae-pop « Bood Ocean »

Première partie de Trust à Marseille :

Après plus de 10 ans d’expérimentation, David Sparte entreprend aujourd’hui la réalisation de son premier projet auto-produit un EP intitulé : « Out Of The Box ». Il fera la première partie de TRUST samedi 16 décembre à la salle Le Moulin de Marseille.

David Sparte prépare son second projet et a lancé un crowdfunding sur le site Kick Starter

L’album intitulé « EXCUSE MY ENGLISH » compte une dizaine de titres et sortira courant de l’année 2018.

232 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *