Une alternative innovante aux serviettes et tampons classiques

A peine avez-vous arraché fébrilement le carton qu’une fragrance  de thym vous titille les narines. Pas d’erreur ce n’est pas un leurre, vous ne vous êtes pas trompées de placard, les épices sont toujours dans la cuisine. Vous venez de pénétrer dans un univers neuf et quasi révolutionnaire : celui des nouveautés Saugella. Ici tout est dédié à votre confort intime, protège-slips du quotidien, serviettes hygiéniques jour ou nuit -avec aillettes s’il vous plait- et tampons sans applicateur en taille mini, normal ou super. Le tout hypoallergénique bien évidemment et aux bienfaits  scientifiquement prouvés des extraits naturels de thym, de calendula et autres plantes aux vertus reconnues. Immersion dans une galaxie où la mécanique des fluides corporels crée trop souvent un malaise dépassé.tampons

Un peu de technique pour faire tampons :

Une vraie innovation dans un univers caricatural où la sphaigne a régné en maîtresse femme pendant des décennies…. Cela vous rappelle des moments de gêne devant la coupure pub sur Antenne 2 ? Ah toutoutoutoutou…..vous adolescente boutonneuse assise à côté de papa sur le canapé à regarder les Dossiers de l’écran ou Mardi Cinéma. Mais cette plante tellement absorbante semblait-il qu’elle aurait pu assécher la Seine un soir de pleine lune, est en fait une mousse faisant partie de la tourbe qui en plus d’être une plante carnivore n’a rien d’écologique.

Ce n’est donc pas parce qu’elle est en voie de disparition qu’elle a perdu son leadership mais parce que les produits Saugella découlent d’avancées de la Recherche & Développement du Laboratoire Rottapharm | Madaus, expert en gynécologie.

Ce sont l’efficacité et la tolérance maximum qui déterminent les études cliniques pour obtenir les meilleurs résultats scientifiquement prouvés.

Tampons, protections et serviettes hygiéniques sont développés avec des extraits naturels de plantes reconnues pour la certitude de leurs propriétés bénéfiques. Ils respectent les muqueuses même très sensibles en limitant au maximum les risques de désagréments intimes (démangeaisons, irritations…).

Petite conversation entre nanas :

Les tampons Cotton touch Saugella tiennent parfaitement leur promesse : très facile à mettre en place car recouvert d’amande douce, sitôt introduits sitôt oubliés ! Les propriétés antiseptiques et adoucissantes du Thym et du Calendula permettent de toute évidence de limiter les petits tracas et inconforts. Le retrait se fait aussi aisément sans désagrément : carton plein pour ces protections hygiéniques ! Pas de fuite à déplorer à l’utilisation à condition de ne pas surestimer la capacité d’absorption qui n’est pas énorme (question de point de vue ou plutôt de flux !). Attention donc, pour votre santé et pour éviter les accidents, n’oubliez pas de changer votre tampon très régulièrement 😉

Quant aux protections périodiques, JVC valide le voile 100% coton, les ailettes latérales qui évitent que les serviettes hygiéniques s’envolent – ça arrive et c’est extrêmement gênant lorsqu’on s’en aperçoit même des heures plus tard….Protèges-slip et serviettes restent ultra-fines, merci d’avoir pensé à notre dynamisme et à nos tenues moulantes !

Perso, je trouve la serviette un peu râpeuse et pas particulièrement douce (bon pas au point du papier beigasse qui ornait quand il y en restait, les WC du collège dans les années 80). Cela me gêne moins sur le protège-slip, peut-être parce qu’en période de règles, je suis plus sensible (fragile).
Des micro-capsules de Thym pour faire barrage aux irritations-c’est bien connu le thym c’est bon pour tout ! Femmes enceintes et sous traitement de PMA, oubliez les protège-slips même pour les écoulements de progestérone car l’odeur forte du thym risque de vous dégoûter ! L’odeur ne me dérange pas, je trouve cela original. Youpi et bravo aux polymères super-absorbants qui assurent une protection optimale.

Avec la gamme Saugella Cotton touch, exit donc les soucis d’irritations, d’odeurs et pour certaines, les retraits de tampons douloureux.

 

La gamme Saugella :

Elle comprend aussi des soins lavants hommes, femmes, enfants.

Vous trouverez dans la gamme Cotton Touch :

  • Serviettes hygiéniques Pack Jour : 14 sachets individuels, avec ailettes
  • Serviettes hygiéniques Pack Nuit : 12 sachets individuels, avec ailettes
  • Protège-slips : 40 sachets individuels, adaptables à tout type de lingerie
  • Tampons hygiéniques sans applicateurs par 16 en taille super (existent aussi en normal et en mini)

Focus sur le thym :

Les micro-capsules d’extraits naturels de Thym se libèrent au contact de la chaleur corporelle et limitent la prolifération des bactéries et des germes responsables d’infections.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

258 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *