Carlance, le bar à beauté qui récompense la fidelité

Un univers 100% dédié à la beauté et au bien-être, dans un cinquantaine de salons d’esthétique venus de la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis plus de quinze ans, c’est l’expérience Carlance qui après Lyon, Marseille, Saint Etienne, Annecy….s’invite à Paris.  JVC a découvert le concept de ces instituts « Open Bar » proposant des soins grandes marques comme Thalgo, Décléor, Sultane de Saba, Maria Galland ainsi qu’en nom propre. La marque Carlance c’est une ligne très complète de soins visage-corps et maquillage.Carlance

L’avantage de la fidélité :

La fidélité ça paie ou plutôt ça fait faire des économies ! Un concept qui m’a rappelé l’enseigne Body Minute mais sur un segment plus pointu. Ici l’abonnement vous est proposé, pas imposé, mais ce serait très dommage de ne pas en profiter.

Que vous choisissiez un pass de 1 ou 12 mois, vous êtes gagnantes. Environ 30% de réduction sur les soins visage et corps-épilation-maquillage et sur les produits en vente dans l’institut.Carlance

 

Carlance, qualité et disponibilité :

Une envie de relaxation vous prend sur votre pause déjeuner ? Votre manucure n’est plus impeccable pour votre dîner de ce soir ? Hop, hop, hop, une épilation avant de filer à la piscine avec vos copines ? Carlance vous accueille sans rendez-vous du lundi au samedi en journée continue de 9h à 20h.

J’ai testé le soin visage et corps : Invitation au voyage

IL débute par le choix de la fragrance d’ambiance : Fleur d’oranger pour la relaxation. L’huile de massage est un mélange de beurre de karité et d’huile Décléor à la fleur d’oranger. C’est le dos qui est chouchouté en premier – jusque là je résiste. Vient ensuite le tour des jambes : à la fois relaxant et drainant, ce massage vous remet sur pied pour le reste de la journée. Le massage se termine par le visage avecl’application de l’huile puis d’un baume.

J’avoue avoir alors sombré dans un sommeil flash. Les effleurements du visage sont fatals !

JVC aime l’ambiance relaxante, très épurée du salon. Ici tout est calme, sérénité et qualité !

On aime :

La possibilité de consulter le temps d’attente en ligne pour un salon qui reçoit sans rendez-vous, les tarifs avantageux pour les fidèles, les marques de cosmétiques haut de gamme à des prix accessibles.

Carlance ré-invente la minceur avec l’appareil Révolu Sculpt :

Je ne l’ai pas testé mais il me fait déjà de l’œil. L’appareil Révolu Sculpt reproduit le palper rouler manuel tout en combinant les dernières technologies minceur. Il combine quatre énergies : mécanique, lumineuse, électriques et ultra-sons. Une révolution dans le domaine de la minceur. Carlance propose un forfait intensif pour la phase d’attaque et un forfait entretien pour garder la ligne toute l’année. Avec le pass Eco le forfait est à près de 40% de réduction sur les tarifs habituellement pratiqués.

Cinquante Instituts dans les villes de France avec pour le moment une concentration à Lyon. Carlance est à Paris au métro Cadet (75009).

En 2017, Carlance élabore une carte de soins spéciale homme.

Infos pratiques :

Institut Carlance

17 rue Cadet
75009 PARIS
Téléphone :
01 42 08 20 99
Horaires :
Du lundi au vendredi de 9h à 20h / Le samedi de 10h à 19h

Tarifs selon les soins demandés. La carte Pass Eco est valable partout.

 

161 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *